Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
C_o_b_r_a
Je vais poser ma question ici, elle aura sûrement plus d'écho que sur l'annonce de Bud.

Il y a eu plusieurs types de manche sur les Relic ? Different bois ? Epaisseur Etc...?

Merci !
ZeGlobox
C_o_b_r_a a écrit :
Je vais poser ma question ici, elle aura sûrement plus d'écho que sur l'annonce de Bud.

Il y a eu plusieurs types de manche sur les Relic ? Different bois ? Epaisseur Etc...?

Merci !

Sur les relic... pas a ma connaissance : Toujours manche tres fin & erable moucheté...

au fait.. une tite relic pas chere :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Tenez, au fait... je viens juste de faire mumuze avec mes N4s.. et je me suis dit.. tiens.. un p'tit cupid's dead, ca me ferai pas de mal ;-)

Du coup, avant de commencer à travailler le morceau, j'me suis penché sur le son, et je crois que je suis arrivé à un patch assez sympa...

v'la un petit sample(*)

http://n4ever.free.fr/sounds/Cupid.mp3

le l6t est dispo sur mon site...

(*) Je precise que je n'ai pas encore du tout bossé le morceau.. alors le sample, c'est plutot un truc du genre "a la maniere de...", fais vite fais à l'oreille et de mémoire ;-)
Donc, pas de commentaires sur le jeu ok ?
C_o_b_r_a
ZeGlobox a écrit :
Tenez, au fait... je viens juste de faire mumuze avec mes N4s.. et je me suis dit.. tiens.. un p'tit cupid's dead, ca me ferai pas de mal ;-)

Du coup, avant de commencer à travailler le morceau, j'me suis penché sur le son, et je crois que je suis arrivé à un patch assez sympa...

v'la un petit sample(*)

http://n4ever.free.fr/sounds/Cupid.mp3

le l6t est dispo sur mon site...

(*) Je precise que je n'ai pas encore du tout bossé le morceau.. alors le sample, c'est plutot un truc du genre "a la maniere de...", fais vite fais à l'oreille et de mémoire ;-)
Donc, pas de commentaires sur le jeu ok ?

Impressionnant le son ! Je dirais que sur le disque il a une pétoule de gain et de basse en moins, à peine. Je prends ton patch !! Et.... Merci

PS: Et oui, comme prévu, je t'ai volé le .gif
ZeGlobox
C_o_b_r_a a écrit :

Impressionnant le son ! Je dirais que sur le disque il a une pétoule de gain et de basse en moins, à peine. Je prends ton patch !! Et.... Merci

J'ai utilisé la Davies avec son L500-XL ... donc, l'histoire du gain devrait se regler toute seule en utilisant un L500-L normal (..enfin.. un Bill & Becky aussi si possible ;-))
ZeGlobox
C_o_b_r_a a écrit :

C_o_b_r_a
ZeGlobox a écrit :

J'ai utilisé la Davies avec son L500-XL ... donc, l'histoire du gain devrait se regler toute seule en utilisant un L500-L normal (..enfin.. un Bill & Becky aussi si possible ;-))

Fais nous écouter !
ZeGlobox
C_o_b_r_a a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Fais nous écouter !

euh.. tu veux dire.. re-enregistrer ca avec la padouk ?
..comment dire...

;-)
C_o_b_r_a
ZeGlobox a écrit :

..comment dire...[...]

Non pire, avec la même guitare, juste le micro aïgu qui change !
ZeGlobox
C_o_b_r_a a écrit :
ZeGlobox a écrit :

..comment dire...[...]

Non pire, avec la même guitare, juste le micro aïgu qui change !

ok.. no problemo... :mdr::mdr:;-)
ZeGlobox
C_o_b_r_a a écrit :

Impressionnant le son ! Je dirais que sur le disque il a une pétoule de gain et de basse en moins, à peine.

Ouaip.. pour le coup du 'trop de basse' .. c'est chiant.. J'ai 3 casques HiFi, les 3 sonnent differemment... Les 2 que j'ai à la maison ont un son excellent et avec eux, ce sample rend exactement comme le disque (enfin, je trouve).. Alors qu'avec le casque au boulot (lui aussi tres bon), j'ai effectivement un chouilla trop de basses...
Bref, pas evident de tester...

Sans compter qu'en plus, le morceau est joué à l'unisson avec la basse, donc ca aide pas à clairement definir le son de la guitare toute seule ;-)

Enfin bon, z'avez qu'à ajuster à votre convenance...

Et pis pour le gain... j'y peux rien.. j'aime ça
ocbb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ocbb
    le
voila la guitare que j ai vu dimanche ...

N2, N3, ensuite....?
ocbb
  • Publié par
    ocbb
    le
elle est dans un parfait etat. il est venu avec ces deux N4 une de 1992 et celle la de 1994.
jai fait deux petites videos mis sur youtube ...

N2, N3, ensuite....?
ocbb
  • Publié par
    ocbb
    le
et celle la

N2, N3, ensuite....?
Collen
  • Custom Top utilisateur
A la vue des videos et photos, elle à l'air vraiment dans un super état et est vraiment magifique. Dommage que mon porte-monnaie ne me permette pas de me joindre aux prétendants :{}:

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...