Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :
C_o_b_r_a a écrit :
loo.b a écrit :
Je vous présente celle qui a rejoint la maison dernièrement.

Salut loo.b !

Tu l'as acheté où ? Sur Ebay ici ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)02917

J'ai raté beaucoup de posts (Rah la la la prison...), j'essai de rattrapper mon retard mais je suis obligé de lire en diagonale tellement il y en a.

Merci loo.b (ou bien celui qui saurait éventuellement la réponse)

++

nan, il l'a acheté a 'Washburn France' .. euh.. enfin presque ;-)

C'est vrai que si on veut une N4 en france, y'a pas beaucoup d'alternative.
En même temps, le service est excellent dans cette "maison"!!
Two Rock happy user.
loo.b
  • Custom Top utilisateur
Stiff a écrit :

C'est vrai que si on veut une N4 en france, y'a pas beaucoup d'alternative.
En même temps, le service est excellent dans cette "maison"!!

Surtout une jolie "Davies" ..... Huumm pas facile à trouver

ZeGlobox
Sle@zy a écrit :
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

... ça c'est de la réponse Jeff, oh putain, " claquage d' abdal "

N.B: et puis .... un magasin qui proposerait aux USA ou ailleurs une "Davies " NEUVE en 2007 ne serait pas très sérieux ...........

;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Sle@zy a écrit :
Arrêtez les mecs ! ...si je n'étais pas d' une immodestie sans pareille, je serais presque tenté de rougir !

mouais... coté qualité des produits, c'est clair, t'es au top.... mais alors pour ce qui est des delais...
Ca fait combien de temps que je te l'ai commandée cette padouk originale ??
;-)
loo.b
  • Custom Top utilisateur
Sle@zy a écrit :
Arrêtez les mecs ! ...si je n'étais pas d' une immodestie sans pareille, je serais presque tenté de rougir !

Ben vas-y

Te gènes pas pour nous

Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Sle@zy a écrit :

mouais... coté qualité des produits, c'est clair, t'es au top.... mais alors pour ce qui est des delais...
;-)

S-A-L-O-P-A-R-D !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
ZeGlobox
Sle@zy a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Sle@zy a écrit :

;-)

S-A-L-O-P-A-R-D !

loo.b
  • Custom Top utilisateur
Sle@zy a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Sle@zy a écrit :

;-)

S-A-L-O-P-A-R-D !

Ouai Luis ... te laisses pas faire

Euh... si t'en as une belle qui s'ennuie dans quelques temps ...

C_o_b_r_a
loo.b a écrit :
En fait, c'est pas le même modèle que celle que tu as vu suy ebay...

Salut Luis

Ah ok, je n'avais pas vu que c'était une Davies. Je ne me souvenais plus qu'elle était en si bon état celle de Luis.
ZeGlobox
Soso® a écrit :
Tain Jeff, je croyais que que tu arrêtais les coup de GAS, mais décidement, elle t'obsède cette Pädouk...

Va pas vendre ta lapine pour ça !

;-)
Salut à tous, je possède une N4 Davis de 91 que j'aimerais bien vous présenter . mais bon voilà, je ne suis pas un grand habitué des forums et ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'indiquer comment poster des photos de ma belle . Sinon succintement, c'est une guitare que j'ai acheté d'occase dans un mag de Lyon il y a une dizaine d'année pour 7500 frs si mes souvenirs sont bons, ce qui finalement s'avère avoir été plutôt une bonne affaire . Elle est équipée d'un vibrato kahler, de mécaniques washburn et non gotoh et est dédicacée par Nuno sur l'arrière ( enfin bon je l'ai pas vu signer donc bon ...) . Elle est divine à jouer et a vraiment un sacré son ( j'ai pas démonté le bill lawrence pour voir si c'est un vrai ou non, peut être un jour ... ) . J'ai eu une N2 auparavant et ça n'a rien à voir, sur la N4 le son file droit, ne bave pas, on sent qu'on a un vrai instrument entre les mains ( et sous les doigts ) . Enfin voilà, ce forum est très sympa, on y apprends plein de trucs et je suis impatient de vous montrer cette guitare .

keep'on rockin' bande de petits graisseux !!!
ZeGlobox
kybal a écrit :
Salut à tous, je possède une N4 Davis de 91 que j'aimerais bien vous présenter . mais bon voilà, je ne suis pas un grand habitué des forums et ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'indiquer comment poster des photos de ma belle . Sinon succintement, c'est une guitare que j'ai acheté d'occase dans un mag de Lyon il y a une dizaine d'année pour 7500 frs si mes souvenirs sont bons, ce qui finalement s'avère avoir été plutôt une bonne affaire . Elle est équipée d'un vibrato kahler, de mécaniques washburn et non gotoh et est dédicacée par Nuno sur l'arrière ( enfin bon je l'ai pas vu signer donc bon ...) . Elle est divine à jouer et a vraiment un sacré son ( j'ai pas démonté le bill lawrence pour voir si c'est un vrai ou non, peut être un jour ... ) . J'ai eu une N2 auparavant et ça n'a rien à voir, sur la N4 le son file droit, ne bave pas, on sent qu'on a un vrai instrument entre les mains ( et sous les doigts ) . Enfin voilà, ce forum est très sympa, on y apprends plein de trucs et je suis impatient de vous montrer cette guitare .

keep'on rockin' bande de petits graisseux !!!

Salut ! :-)

Bienvenue !
Ouaaa encore une Davies ! Trop cool :-D

Pour les images va sur http://www.imageshack.us

Pour savoir si c'est un vrai BL, c'est assez simple : Les lames du BL sont-elles fines ou epaisses (un peu + de 1 mm de largeur) ?
Mais bon, a priori, c'est un BL USA comme sur toutes les N4, davies comprises...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...