kybal a écrit :
Salut à tous, je possède une N4 Davis de 91 que j'aimerais bien vous présenter . mais bon voilà, je ne suis pas un grand habitué des forums et ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'indiquer comment poster des photos de ma belle . Sinon succintement, c'est une guitare que j'ai acheté d'occase dans un mag de Lyon il y a une dizaine d'année pour 7500 frs si mes souvenirs sont bons, ce qui finalement s'avère avoir été plutôt une bonne affaire . Elle est équipée d'un vibrato kahler, de mécaniques washburn et non gotoh et est dédicacée par Nuno sur l'arrière ( enfin bon je l'ai pas vu signer donc bon ...) . Elle est divine à jouer et a vraiment un sacré son ( j'ai pas démonté le bill lawrence pour voir si c'est un vrai ou non, peut être un jour ... ) . J'ai eu une N2 auparavant et ça n'a rien à voir, sur la N4 le son file droit, ne bave pas, on sent qu'on a un vrai instrument entre les mains ( et sous les doigts ) . Enfin voilà, ce forum est très sympa, on y apprends plein de trucs et je suis impatient de vous montrer cette guitare .
keep'on rockin' bande de petits graisseux !!!
Salut ! :-)
Bienvenue !
Ouaaa encore une Davies ! Trop cool :-D
Pour les images va sur
http://www.imageshack.us
Pour savoir si c'est un vrai BL, c'est assez simple : Les lames du BL sont-elles fines ou epaisses (un peu + de 1 mm de largeur) ?
Mais bon, a priori, c'est un BL USA comme sur toutes les N4, davies comprises...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !