Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Yep, j'ai un mail de Stephen ou il m' avait indiqué que sur toutes les N4 qu'il a " vendu", toutes étaient montées avec des BL USA .... l' exception serait surprenante ! ;-)

Allez, vite, les TOFS !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
loo.b
  • loo.b
  • Custom Top utilisateur
loo.b a écrit :
ZeGlobox a écrit :
loo.b a écrit :
Ben ... ça y est, elle est en "kit"...
Le manche d'un côté, la table de l'autre...

qu'est ce que tu fais ?!?! Tu vas pas nous la massacrer hein ?
pourquoi t'as devissé le manche ?

A non, t'inquiètes pas!

Voilà, la table a été complètement nettoyée ainsi que le manche et la touche.

Le total a été huilé.
Le B&B L500-L et monté ainsi que le split.
Et bien ... elle est encore plus belle qu'avant , le B&B et le split c'est génial

Ah! j'ai découvert que le n° de série est inscrit au feutre dans le logement du cutaway.

loo.b
  • loo.b
  • Custom Top utilisateur
Sle@zy a écrit :
8O

C'te fou c'te Louis !

Hi! Luis...

Là j'ai vraiment une bombe

loo.b
  • loo.b
  • Custom Top utilisateur
Soso® a écrit :
Beau boulot !
Avec quoi as-tu nettoyé le corps ?

Cale avec papier de verre très fin, puis un espèce de "tampon Jex" spécial bois, puis laine de fer 000 et "sopalin" (ça fait un abrasif très doux qui me sert à polir le bois).

Le manche et la touche je les ai fait tout à l'huile de citron.

voilà

loo.b
  • loo.b
  • Custom Top utilisateur
Je tenterai de faire d'autres photos; celles-ci ne rendent pas bien la chaleur et la douceur du bois.

loo.b
  • loo.b
  • Custom Top utilisateur
Soso® a écrit :
Sympa en tout cas. J'en resterai à l'huile de citron pour ma Padouk, car si je me met à poncer, elle deviendrait une Paddy !

pas sur mais faut y aller molo

C_o_b_r_a
C'est quoi la difference entre une Padouk et une Paddy ?

loo.b, ta guitare est ma-gni-fi-que !!
Magical Man
C_o_b_r_a a écrit :
C'est quoi la difference entre une Padouk et une Paddy ?

On surnomme les rééditions des "paddy". La différence? Principalement la qualité de fabrication et l'essence du bois utilisé. Tu peux déjà les identifier aisément: les Padouk originales sont beaucoup plus foncées la plupart du temps, les paddy plus "orangées". Les Padouk ont aussi l'inscription "handmade in USA" sur le cutaway alors que les paddy ne l'ont pas.

Bon maintenant Luis tu me rends mon compte guitariste.com s'il te plaît? Sors de ce corps!!
loo.b
  • loo.b
  • Custom Top utilisateur
C_o_b_r_a a écrit :

Merci,

Pour ceux qui ne l'ont pas encore essayé, le split c'est génial

Salut,

Voilà des photos de ma N4 comme promis . Elle est équipée d'un double potard pour le volume et la tonalité . Est-ce sa configuration d'origine ? La plupart semblent n'avoir qu'un potard de volume .

Je posterai d'autres photos plus détaillées plus tard . Bravo pour vos guitares les gars, je pensais pas qui il y avait autant de fans de N4 en France . La passion de Sleazy pour ce modèle est assez impressionante et sa collec. laisse baba !!!
Magical Man
Hello!

Le bas de la découpe du floyd me parait assez étrange. Ou alors je n'avais jamais remarqué que la cavité s'élargissait comme çà???

C'est un potard concentrique pour le volume et la tonalité? Ou tu pilotes la tonalité et le volume avec le même?

Sinon, désolé mais l'autographe de Nuno me parait douteux quand même...
le potard est concentrique et pour la signature, il ne l'a pas fait devant moi, alors ...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...