Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
le potard est concentrique et pour la signature, il ne l'a pas fait devant moi, alors ...
Magical Man

Tiens, voilà à quoi ressemble la signature de Nuno, sur la Relic de notre ami ZeGloBox. Il signe comment çà depuis toujours apparement... à en croire les pubs Washburn de 1991 et l'autographe sur mon Waiting For The Punchline.

loo.b
  • loo.b
  • Custom Top utilisateur
Magical Man a écrit :
Hello!

Le bas de la découpe du floyd me parait assez étrange. Ou alors je n'avais jamais remarqué que la cavité s'élargissait comme çà???

Les découpes de la Davies:

Voici d'autres photos que je viens de faire . Les gros plans sont un peu flou, je m'appliquerai plus la prochaine fois !

Magical Man
loo.b a écrit :
Magical Man a écrit :
Hello!

Le bas de la découpe du floyd me parait assez étrange. Ou alors je n'avais jamais remarqué que la cavité s'élargissait comme çà???

Les découpes de la Davies:

Cool, j'avais jamais fait gaffe à çà!
loo.b
  • loo.b
  • Custom Top utilisateur
Tiens, voilà le "cutaway"

Dessus

Dessous

loo.b
  • loo.b
  • Custom Top utilisateur
Ah au fait, merci pour tes infos sur le split "ZeGlobox", ça m'a pas mal aidé

loo.b
  • loo.b
  • Custom Top utilisateur
Pour le combiner avec un push-pull ça devient une usine à gaz

C_o_b_r_a
Magical Man a écrit :
C_o_b_r_a a écrit :
C'est quoi la difference entre une Padouk et une Paddy ?

loo.b, ta guitare est ma-gni-fi-que !!

On surnomme les rééditions des "paddy". La différence? Principalement la qualité de fabrication et l'essence du bois utilisé. Tu peux déjà les identifier aisément: les Padouk originales sont beaucoup plus foncées la plupart du temps, les paddy plus "orangées". Les Padouk ont aussi l'inscription "handmade in USA" sur le cutaway alors que les paddy ne l'ont pas.

Ah ok merci ! Je ne savais pas qu'on leurs avait donné un petit nom.
loo.b
  • loo.b
  • Custom Top utilisateur
Juste pour l'ambiance ...

loo.b
  • loo.b
  • Custom Top utilisateur
Ouai ... Encore des tofs ...

Ces grattes sont des stars

ZeGlobox
loo.b a écrit :
Ah au fait, merci pour tes infos sur le split "ZeGlobox", ça m'a pas mal aidé

cool :-)
et beau nettoyage !!

Moi, je vais pas tarder a faire la meme chose sur la mienne, elle en a besoin et elle le merite !

Kybal : Belle Davies aussi :-) ... Le L500 est bien un BL.USA.. Et non, le potard concentrique n'est pas d'origine... ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
loo.b
  • loo.b
  • Custom Top utilisateur
ZeGlobox a écrit :

Moi, je vais pas tarder a faire la meme chose sur la mienne, elle en a besoin et elle le merite !

Je m'y suis pris tout doucement sur la mienne, je n'ai pas osé y aller trop fort.
Il faudra que j'y retourne plus tard, maintenant que je me suis fait une petite expérience...

voilà ce que ça donne avec un peu de soleil:

Magical Man
loo.b a écrit :
Juste pour l'ambiance ...

Mesdames et messieurs, notre oeuvre suivante s'intitule "lever de soleil sur aulne massif", par Stephen Davies.

*clapclapclap*

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...