Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Magical Man
loo.b a écrit :
Juste pour l'ambiance ...



Mesdames et messieurs, notre oeuvre suivante s'intitule "lever de soleil sur aulne massif", par Stephen Davies.

*clapclapclap*
loo.b
Magical Man a écrit :

Mesdames et messieurs, notre oeuvre suivante s'intitule "lever de soleil sur aulne massif", par Stephen Davies.

*clapclapclap*


Ouaip ...

Manquent vahiné et Téquila sunrise

:G1:

Jul5151
Bonjour, petit nouveau sur ce forum, je viens de faire l'acquisition d'une Washburn N2. C'est très modeste par rapport à certaines de vos N4 (magnifiques au passage) mais bon il faut bien commencer un jour.







à pluche
ZeGlobox
Jul5151 a écrit :
Bonjour, petit nouveau sur ce forum, je viens de faire l'acquisition d'une Washburn N2. C'est très modeste par rapport à certaines de vos N4 (magnifiques au passage) mais bon il faut bien commencer un jour.







à pluche


:-D

Fais gaffe.. on est nombreux a avoir commencé comme ca...
t'as mis la main dans l'engrenage mon gars ;-)

Belle N2... elle est de quelle annee ? Ca n'a pas l'air d'etre une recente (et c'est tant mieux ;-))
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
domi74
Jul5151 a écrit :
Bonjour, petit nouveau sur ce forum, je viens de faire l'acquisition d'une Washburn N2. C'est très modeste par rapport à certaines de vos N4 (magnifiques au passage) mais bon il faut bien commencer un jour.







à pluche



Aie Aie Aie .... t'es foutu !

Toi aussi tu finira mal .... en achetant une N4


... en tout cas c'est tout ce que je te souhaite

Fais nous partager tezs impressions
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Jul5151
ZeGlobox a écrit :


:-D

Fais gaffe.. on est nombreux a avoir commencé comme ca...
t'as mis la main dans l'engrenage mon gars ;-)

Belle N2... elle est de quelle annee ? Ca n'a pas l'air d'etre une recente (et c'est tant mieux ;-))



C 'est sûr, ça fait longtemps que j'admire les N4 et là quand j'ai trouvé cette petite N2 j'ai craqué. On verra quand je ne serai plus étudiant pour la N4

Par contre je ne connais pas l'année de fabrication de cette guitare, le numéro de série marqué sur la plaque à l'arrière est : 3091490
Jul5151
domi74 a écrit :



Aie Aie Aie .... t'es foutu !

Toi aussi tu finira mal .... en achetant une N4


... en tout cas c'est tout ce que je te souhaite

Fais nous partager tezs impressions


Franchement j'ai été étonné par le confort pourtant je possède déjà une Telecaster mais là j'ai été bluffé (sauf au niveau du talon où ça passe mieux avec la Tele qui a un manche collé).

Super résonnance à vide et côté micros j'apprécie le rendu. En tout cas je m'amuse sacrément bien (surtout avec le floyd )
Magical Man
Tiens, un rémois!
Bienvenue sur le forum.
Et oui, çà ressemble fort à une N2 des 90s, ce qui est un excellent choix? Cette gratte est excellente, a un vrai caractère, et à ce prix là, il n'y avait pas grand chose pour rivaliser en qualité!
Et comme tout le monde te l'a déjà dit, fais bien gaffe. Tu commences par une N2, et ensuite c'est l'engrenage... Ta housse de canap' change de couleur... Le talon de ta N2 commence à changer de forme... Une "palme" pousse à la jonction corps/manche... Et tu te réveilles un matin, tu te retrouves avec une N4 que tu n'arrives plus à lacher!!!!
Jul5151
Bon, ben si tel est mon destin ...

Quelqu'un a une N4 à vendre ?
loo.b
Ca y est, il est infecté par le "Sle@zy-virus"

Collen
Allez Luis, vend lui ta padouk, ne serait-ce que pour faire enrager Jeff .
ZeGlobox
Collen a écrit :
Allez Luis, vend lui ta padouk, ne serait-ce que pour faire enrager Jeff .


Objection !!!!
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Stiff
ZeGlobox a écrit :
Collen a écrit :
Allez Luis, vend lui ta padouk, ne serait-ce que pour faire enrager Jeff .


Objection !!!!


Two Rock happy user.
Sle@zy
Stiff a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Collen a écrit :
Allez Luis, vend lui ta padouk, ne serait-ce que pour faire enrager Jeff .


Objection !!!!






( P.s : Putaiiing on avait dit " PAS DE FREE-POST " ! )
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Bonjour à tous,

quelqu'un a-t'il déjà eu l'occasion de comparer la N4 (modèle standart par exemple, n4 "série" actuelle ) aux n5 et n6 ? on trouve vraiment aucune info sur ces dernières ! le manque dinfos et le peu d'engoument qu'elles semblent susciter sur le net tenderait à indiquer qu'elle ne doivent pas avoir la personnalité de la 4... plan commercial de Washburn ou digne ligné de la n4 ?

(si la question a déjà été abordé veuillez m'en excuser j'ai pas le courage de relire les 450 pages !)...

Par avance merci si vous avez des infos ou mieu si vous avez eu l'occas de tester
Magical Man
Hello, j'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois sur une N6 il y a une paire de semaines. Excellente guitare. Disons que la "clientèle" n'est pas la même que celle de la N4. Déjà, la N5 et la N6 ont un manche tout érable, qui lui donne une sonorité beaucoup plus claquante et "vintage" que la N4. Un son très très brillant. La plaque et les finitions opaques ne sont pas du goût de tout le monde non plus. Moi j'aime beaucoup la version crème avec l'accastillage doré.

Perso je n'aime pas trop les configs S/S/S ni H/S/S, le micro central me gêne et je préfère un double en grave, mais le kit monté sur celle ci est d'excellente qualité, tous les sons sont exploitables. Perso je changerai le micro aigu par un micro avec plus de graves car un Bill Lawrence sur une gratte déjà aussi aigue que celle ci ca ne me parle pas du tout.

Le profil du manche est assez comparable aux modèles padouk, peut être un chouilla plus fin, donc plus épais et rond que ceux des Davies et des Relic. Ca aussi je préfère.

La gratte est très nerveuse et surtout TRES funky, beaucoup plus encore que n'importe quel modèle N4.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...