Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Collen
  • Custom Top utilisateur
A noter que la relic qu'ils vendent est bien sympa je trouve. Elle a un aspect veiliie/pourrie bien plus sympa que les trop souvent vus "contours de micros noircis à la règle".

Pour la padouk stain, la couleur est sympa mais ça fait vraiment trop artificiel. Autrement dit, elle serait bien jolie si elle était pas si moche
ZeGlobox
Aujourd'hui, c'etait 'cure de beauté et séance photo pour ma Davies chérie, car elle le vaut bien ;-)

Au programme : Demontage complet, leger ponçage histoire de virer ces vilaines traces de coups de mediator, re-huilage complet du corps..

Elle a retrouvé toute sa splendeur :

Rhaaa lovely
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Collen
  • Custom Top utilisateur
Beau boulot !!!
Mais en même temps, c'est pas comme ça qu'elle va se reliquer
Collen
  • Custom Top utilisateur
Non, c'est juste un flash super-puissant (d'ailleurs, si on regarde bien, on voit clairement que c'est pas une davies, mais une padouk :mdr: )
slow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    slow
    le
ZeGlobox a écrit :

Au programme : Demontage complet, leger ponçage histoire de virer ces vilaines traces de coups de mediator, re-huilage complet du corps..

Sympa pour les photos même si on la connait, ça le fait à chaque fois

Dis moi,"Démontage complet" ça veut dire que tu as déposé le manche comme Loob?
Ca fait presque un an qu'il faut que je le fasse mais ctte idée me paralise . Tu l'as re-huilé à l'huile de citron comme la Xavier Petit? (je te demande ça parce que de l'huile de citron au moins, j'en ai )[/b]
slow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    slow
    le
ZeGlobox a écrit :

Ca fait presque un an qu'il faut que je le fasse mais ctte idée me paralise . Tu l'as re-huilé à l'huile de citron comme la Xavier Petit? (je te demande ça parce que de l'huile de citron au moins, j'en ai )
ZeGlobox
Collen a écrit :
Beau boulot !!!
Mais en même temps, c'est pas comme ça qu'elle va se reliquer

Une relic, j'en ai deja une ;-)
Celle la, elle est trop belle, je veux la garder 'comme neuve' !!
ZeGlobox
Soso® a écrit :
C'est vrai qu'elle est ouachement belle ! !
Dis, les photos en "surexposition", c'est pour faire style "elle vient du paradis" ?

Menaaannnn Comme disait Sleazy, la Davies, c'est le saint Graal ! A chaque vois que je la sors de son stand, y'a ce glow autour d'elle, et j'entends comme une chorale lyrique.. c'est grave docteur ??
ZeGlobox
slow a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Ca fait presque un an qu'il faut que je le fasse mais ctte idée me paralise . Tu l'as re-huilé à l'huile de citron comme la Xavier Petit? (je te demande ça parce que de l'huile de citron au moins, j'en ai )[/b]

ouai, j'ai demonté le manche.. franchement, rien de bien dur... juste a devisser / revisser 5 vis... Et surtout, ne pas revisser comme un malade... ne pas du tout forcer.
Le plus chiant,c c'est de dessouder les micros etc...

j'ai poncé tres tres legerement avec du papier 100 (les marques de mediator etaient assez profondes), puis 320, puis 600, 800 et enfin, 1000.
pour l'huile j'ai pris mon huile pour teck (leroy merlin) a base d'huile de bois de chine (tung oil) mais on peut tres bien utiliser de l'huile de citron. ;-)
ZeGlobox
Collen a écrit :
Non, c'est juste un flash super-puissant (d'ailleurs, si on regarde bien, on voit clairement que c'est pas une davies, mais une padouk :mdr: )

Collen
  • Custom Top utilisateur
Pour revenir sur les traces des coups de médiators c'est vrai que c'est un peu chiant, il y en a partout sur la gratte. J'arrive même pas à comprendre comment il peut y en avoir à certains endroits
Mais poncer le corps, d'une certaine manière, je ne vois pas trop l'intérêt car très rapidement la gratte se retrouvera dans le même état .
ZeGlobox
Collen a écrit :
Pour revenir sur les traces des coups de médiators c'est vrai que c'est un peu chiant, il y en a partout sur la gratte. J'arrive même pas à comprendre comment il peut y en avoir à certains endroits
Mais poncer le corps, d'une certaine manière, je ne vois pas trop l'intérêt car très rapidement la gratte se retrouvera dans le même état .

tout depend de ton style de jeu.. personnellement, meme quand je joue 'sauvagement', le pick ne touche jamais le corps.. donc rien a craindre de mon coté ;-)
Collen
  • Custom Top utilisateur
C'est ça qui me surprend le plus personnellement. Quand je regarde ma main droite quand je joue, je vois pas comment je peux toucher le corps avec le médiator (je viens de revérifier à l'instant). Ou alors c'est les autres doigts qui marquent sur les ryhtmiques(vu que je joue avec la main semi-ouverte), mais à priori c'est pas l'ongle qui est en contact, c'est la pulpe .
J'ai renoncé à élucider ce mystère.
Collen
  • Custom Top utilisateur
Une N4 en jazz-rock :

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...