Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
PM. a écrit :
Salut ZeGlobox,

arff désolé j'aime pas du tout...
1ér écoute au casque : nul...Trop criard, trop aigu
Bon ca passe mieux en 2éme écoute avec des enceinte (Fostex PM1) mais bon j'aime pas trop...
amha

arf ...
comme quoi.. les gouts et les couleurs ;-)

Ceci dit, entre mon casque qui manque un peu d'aigus (va falloir que je le change) et mes oreilles qui manquent elles aussi d'aigus... ca peut expliquer
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
c'est pas impossible
j'ai eu me ADA MP1 je trouve qu'il est vraiment bien pour les cleans super cleen et pour les disto franches. Les sens entre les 2, je suis moins convaincu... A écouter dans un ampli de puissance a lampe + baffle gratte cela dit !
Idem, j'ai eu un POD2 impossible de sortir un vrai crunch pourtant j'ai une Gibson LP en P90...
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :

Tu viens pas ?! Rhaaa dommage... Bon d'un autre coté, ca tombe bien, je cherchais quelqu'un pour garder les lapines pendant le concert... ;-) :mdr: :mdr:

je m'en occupe .... ne t'inquiète pas

Citation:

J'connais pas leur musique... tout ce que je sais c'est que le chanteur, d'apres une connaissance, est un connard de premiere, mais ca m'avance pas des masses

je ne sais pas si le chanteur est un connard (Stan, si tu passes dans le coin ... ) mais bon, le chouchen et le chichon, ça te rend parfois un peu con c'est vrai ...
Maintenant, ....on est tous le connard de quelqu'un ...
Pour ce qui est de leur musique, ne t'attend pas à retrouver la moindre ressemblance avec celui qui nous réunit ici. C'est du bon rock - pop bien fait, et leur dernier album ( La Cerise) est une petite perle.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Pour les petits pirates , l'album de S.Party est dispo sur la toile...., et perso, même si la musique est middle, je vais au concert en courant.....heu, non finalement j'irai en voiture!!!
Nuno en France:
Two Rock happy user.
ZeGlobox
PM. a écrit :
c'est pas impossible
j'ai eu me ADA MP1 je trouve qu'il est vraiment bien pour les cleans super cleen et pour les disto franches. Les sens entre les 2, je suis moins convaincu... A écouter dans un ampli de puissance a lampe + baffle gratte cela dit !
Idem, j'ai eu un POD2 impossible de sortir un vrai crunch pourtant j'ai une Gibson LP en P90...

En fait, je viens de tester avec un autre casque...
C'est bien simple: avec mon senheiser, j'avais LE son parfait !
Avec mon casque SONY (et un autre aussi), le son est affreux : hyper creusé dans les mediums, avec des aigus hyper criards :-( ... a mon avis, t'as eu ce genre de son aussi, et du coup, je comprends parfaitement ton jugement ;-)

Du coup, j'ai fait quelques tests, et le SONY m'a l'air beaucoup plus neutre. donc je vais re-regler mon son pour le Sony ... Comme quoi, chez SONY, à defaut de savoir faire des consoles, ils savent au moins faire des bons casques... ;-)

J'udaterai mon sample, parcequ'evidemment, z'avez pas pu gouter à mon son tel que je l'entendais !!!
ZeGlobox
Citation:

je ne sais pas si le chanteur est un connard (Stan, si tu passes dans le coin ... ) mais bon, le chouchen et le chichon, ça te rend parfois un peu con c'est vrai ...

C'est une nana qui m'a dit ca.. si ca se trouve, il a pas voulu d'elle

Citation:

Maintenant, ....on est tous le connard de quelqu'un ...
Pour ce qui est de leur musique, ne t'attend pas à retrouver la moindre ressemblance avec celui qui nous réunit ici. C'est du bon rock - pop bien fait, et leur dernier album ( La Cerise) est une petite perle.

C'est pas eux qui avaient fait 'viens donc faire un tour a lambé' ou un truc dans ce genre ? Si c'est eux.. j'en vomis encore ;-)
[j'aime pas les musiques 'folkloriques' et donc pas les melanges rocks/folklo... rock/celtique ... rock/biniou ... rock/accordeon etc.... je gerbe direct ;-) ... a y reflechir.. j'aime pratiquement que la musique avec du Nuno ou du Ozzy dedans en fait :mdr: (je plaisante, mais pas tant que ca ;-) )]
PM.
  • Publié par
    PM.
    le
ZeGlobox a écrit :
PM. a écrit :
c'est pas impossible

En fait, je viens de tester avec un autre casque...
C'est bien simple: avec mon senheiser, j'avais LE son parfait !
Avec mon casque SONY (et un autre aussi), le son est affreux : hyper creusé dans les mediums, avec des aigus hyper criards :-( ... a mon avis, t'as eu ce genre de son aussi, et du coup, je comprends parfaitement ton jugement ;-)

Du coup, j'ai fait quelques tests, et le SONY m'a l'air beaucoup plus neutre. donc je vais re-regler mon son pour le Sony ... Comme quoi, chez SONY, à defaut de savoir faire des consoles, ils savent au moins faire des bons casques... ;-)

J'udaterai mon sample, parcequ'evidemment, z'avez pas pu gouter à mon son tel que je l'entendais !!!

mais tu ne joue qu'au casque ?
ma 1er écoute au casque (de base meme pas MAO) son naze
2éme écoute avec les Fostex PM1, enceinte de monitoring actuve a 500e la paire et les plus neutre dans cette gamme de prix, c'était mieux mais bon...
Je pense que le ADA est plus à l'aise avec un ampli de puissance a lampe et un baffle qu'en direct recording...
ZeGlobox
PM. a écrit :

mais tu ne joue qu'au casque ?
ma 1er écoute au casque (de base meme pas MAO) son naze
2éme écoute avec les Fostex PM1, enceinte de monitoring actuve a 500e la paire et les plus neutre dans cette gamme de prix, c'était mieux mais bon...
Je pense que le ADA est plus à l'aise avec un ampli de puissance a lampe et un baffle qu'en direct recording...

J'ai malheureusement pas le choix, c'est casque obligatoire ! (je vis dans un studio avec ma copine (et mes 2 lapines) et je ne peux generalement jouer qu'a partir de 23h00 / minuit, quand elle dort, donc, l'ampli a lampe, meme un 5W, c'est pas trop possible ;-)

Mais je me plains pas, la simulation de HP de mon Rocktron XPression est vraiment tres tres bonne heureusement et fait largement honneur à l'ADA :-)
Mais evidemment, quand on regle l'egalisation avec un casque pourri, ca donne ca :-(
hibousauvage
j'ai repéré une guitar comme sur les photos de la 1ere pages ! Elles sont si bien que ca ? aujourd'hui j'en ai vus une a vendre en occasion est ce une bonne ocaz ?
PM.
  • Publié par
    PM.
    le
ZeGlobox : ah ok je comprends mieux ! cela dit je trouvais tes précédents samples bien meilleur, mais sans doute étaient ils fait avec le Pod...

Sinon pas d'ampli mais quasiment 20 grattes, on voit où passe l'argent de l'ampli
A ce sujet comment on fait tenir une 20aine de grattes dans un studio avec une copine et 2 lapines ? (je viens seulement de réaliser ce qu'était les lapines dont vous parlez depuis des mois )
slow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    slow
    le
ZeGlobox a écrit :

Allez... ki ki vient ?

Bon, ben rendez vous au Trabendo
ZeGlobox
hibousauvage a écrit :
j'ai repéré une guitar comme sur les photos de la 1ere pages ! Elles sont si bien que ca ? aujourd'hui j'en ai vus une a vendre en occasion est ce une bonne ocaz ?

donne nous des details !! prix, modele, annee, 'couleur' etc...

Oui, les N4s sont vraiment excellentes !
ZeGlobox
PM. a écrit :
ZeGlobox : ah ok je comprends mieux ! cela dit je trouvais tes précédents samples bien meilleur, mais sans doute étaient ils fait avec le Pod...

Sinon pas d'ampli mais quasiment 20 grattes, on voit où passe l'argent de l'ampli
A ce sujet comment on fait tenir une 20aine de grattes dans un studio avec une copine et 2 lapines ? (je viens seulement de réaliser ce qu'était les lapines dont vous parlez depuis des mois )

Pour les faire tenir..c'est toute une orgagnisation et tout un bordel, question de point de vue
ZeGlobox
PM. a écrit :
mouahahah
soit ce sont les grattes au mur, soit les lapines ?

c'est une idee ca !! :-)
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :

C'est pas eux qui avaient fait 'viens donc faire un tour a lambé' ou un truc dans ce genre ? Si c'est eux.. j'en vomis encore ;-)
[j'aime pas les musiques 'folkloriques' et donc pas les melanges rocks/folklo... rock/celtique ... rock/biniou ... rock/accordeon etc.... je gerbe direct ;-) ... a y reflechir.. j'aime pratiquement que la musique avec du Nuno ou du Ozzy dedans en fait :mdr: (je plaisante, mais pas tant que ca ;-) )]

C'est bien ça mais c'était leur premier album ... il y en a ey 3 de plus et presque 12 ans de carrière ... La Cerise est bien moins marqué celtique. Les paroles ont gagné en sens. Jette s'y une oreille attentive, ça vaut le coups.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...