Collen a écrit :
Une question que je me pose :
La N2 est considérée comme du moyenne gamme. Hors c'est quand même un modèle que le sieur Bettencourt est censé avoir utilisé à une époque. Les spécifications de son modèle perso étaient différente ou cela veut dire qu'il jouait lui aussi sur du mileu de gamme ? Ce serait étonnant du fait que c'est de l'endorsement et qu'à priori une gratte signature est faite pour répondre aux besoins généralement assez exigeants de l'artiste.
Je m'interroge...
En fait, je pense qu'il y a une différence entre les prototypes que Nuno a utilisé et les modèles commerciaux. Par exemple, la N3 que l'on voit sur le clip de Decadence Dance n'est pas une N3 comme on a pu le voir dans certains magasins asiatiques. Il s'agit d'un modèle aulne, avec touche érable.
Pour ce qui est de la N2, je ne me rapelle pas avoir vu Nuno jouer dessus (telle qu'elle existe ou existait chez Washburn en catalogue) , ou peut être dans le clip Little girls, et dans Mutha ... ah ben tiens, il a joué dessus aussi alors ...
50/50, la balle au centre.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry