Bonjour tout le monde
Pour répondre à sliderman, je joue en appart aussi, j'ai un vox DA-5, tout petit mais très costaud , je m'en sers pour déconner, il a de supers bons sons crunchs et clairs, quand tu splittes la N4, c'est un régal.
Tu peux l'emporter partout, il est léger, solide et tu peux même brancher une source aux dessus...trop bien...je dis du bien et je suis pas revendeur vox...en plus il est vraiment accessible
J'ai aussi un Peavy classic 30, qui est bien aussi, c'est du tout lampe...il arrache bien, c'est un bon petit combo, le seul défaut c'est l'absence de stand by et la disto...si tu veux du bourrin, faut brancher une pédale...
Sinon, ce que je fais la plupart du temps, c'est que je branche ma gratte sur mon ordi, comme j'ai un mac, j'ai eu avec garage band, et puis j'ai téléchargé la démo de guitar rig 3...je suis en train de le tester, pour le moment j'aime bien mais il y a un truc qui me gêne, c'est que le son propre de la guitare est un peu dénaturé, j'ai l'impression que peu importe les micros ou le bois, en gros j'ai la sensation que ça pourrait faire sonner la plus pourrie des guitares...
Voilà, coté pédales, j'utile souvent mon jamman que je trouve excellent avec un petit pédalier digitech et une crybaby...donc bon je suis un peu minimaliste...
Sinon j'adore la N6, je crois que je vais craquer, je suis aller voir sur le site de washburn....celle qui est en noire avec la plaque blanche...je la trouve classe.Ou alors je prends la crème...rhaa....
Faut pas craquer....non....pas craquer.....faut que je rénove une guitare d'abord....
Non pas de craquage je vais me résonner.
Vive la lettre N