Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rakshade
ZeGlobox a écrit :
Cool.. (et 'de rien') clair que pour ceux qui n'utilisent pas le vibrato en tirant, ca n'a que des benefices, sustain, justesse, tenue d'accord, Cassage de corde -> Tu peux continuer a jouer

Ben vi, est puis comme c'est mon cas (inconditionnel du vibrato au doigts)!
C'est dingue quand j'y pense: j'a quasiment que des grattes avec floyd alors que je ne monte jamais la tige de vibrato!

ZeGlobox a écrit :
Par contre, plus possible de faire les 'couinements de chat' à la Nuno facon "Extreme 1" (barre de vibrato en arriere, et gros coup bref dessus en jouant) comme dans l'intro de Mutha...
Mais bon...

(mode Malmsteen on)Bah ça fait longtemps que je ne joue plus ce morceau, c'est trop facile pour moi et je m'ennuie(mode Malmsteen off)...
Je plaisante, bien entendu!
ZeGlobox
mud0 a écrit :
Bon voila j'ai fait une annonce pour ma N4 relics je vous met le lien la y a 2, 3 photos si vous en voulez plus y a k demander!! (je precise encore qu'elle vraiment comme neuve)

https://www.guitariste.com/pro(...).html

Mon p'tit doigt me dit qu'elle va pas rester longtemps en vente celle là
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
rakshade a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Cool.. (et 'de rien') clair que pour ceux qui n'utilisent pas le vibrato en tirant, ca n'a que des benefices, sustain, justesse, tenue d'accord, Cassage de corde -> Tu peux continuer a jouer

Ben vi, est puis comme c'est mon cas (inconditionnel du vibrato au doigts)!
C'est dingue quand j'y pense: j'a quasiment que des grattes avec floyd alors que je ne monte jamais la tige de vibrato!

ZeGlobox a écrit :
Par contre, plus possible de faire les 'couinements de chat' à la Nuno facon "Extreme 1" (barre de vibrato en arriere, et gros coup bref dessus en jouant) comme dans l'intro de Mutha...
Mais bon...

(mode Malmsteen on)Bah ça fait longtemps que je ne joue plus ce morceau, c'est trop facile pour moi et je m'ennuie(mode Malmsteen off)...
Je plaisante, bien entendu!

On ne critique pas Malmsteen...Malmsteen is your God !
ZeGlobox
Soso® a écrit :
ZeGlobox a écrit :
On ne critique pas Malmsteen... Malmsteen is your God !

Yeah !
Ils l'ont retiré de youtube celle-là !

removed by malmsteen management

pff.. vraiment aucun humour ces suedois !
rakshade
Soso® a écrit :
ZeGlobox a écrit :
On ne critique pas Malmsteen... Malmsteen is your God !

Yeah !
Ils l'ont retiré de youtube celle-là !

Et ça c'est pas mal non plus:
Petrucci en action
Il y en a aussi sur Michael Angelo (recherche avec "psycho")!
rakshade
Comme promis, voici de nouvelles photos canapé!

En électriques, il manque juste ma Squier qui loge chez mes parents!
ZeGlobox
Ah ouai.. quand meme...

Belles betes

Mais tu triches !! T'as plusieurs canapés !!
ZeGlobox
J'avoue que le look de la RBM ne m'a jamais laissé indifferent... Bon d'un autre coté, avec une bonne scie sauteuse y'a moyen de se demerder avec n'importe quelle RG
rakshade
ZeGlobox a écrit :
Mais tu triches !! T'as plusieurs canapés !!

Et j'ai même un canapé 1 place "Dora l'exploratrice" (1 place = 1 guitare)!
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
ZeGlobox a écrit :
J'avoue que le look de la RBM ne m'a jamais laissé indifferent... Bon d'un autre coté, avec une bonne scie sauteuse y'a moyen de se demerder avec n'importe quelle RG

en meme tps qd on regarde bien les cornes d'une RBM sont plus éffillées et plus longues que celles d'une RG, ce qui explique que le bouton attache courroie ne soit pas au bout de la corne supérieure
ZeGlobox
PM. a écrit :
ZeGlobox a écrit :

en meme tps qd on regarde bien les cornes d'une RBM sont plus éffillées et plus longues que celles d'une RG, ce qui explique que le bouton attache courroie ne soit pas au bout de la corne supérieure

Bah ca c'est un detail
Fraprim
Bonjour tout le monde

Pour répondre à sliderman, je joue en appart aussi, j'ai un vox DA-5, tout petit mais très costaud , je m'en sers pour déconner, il a de supers bons sons crunchs et clairs, quand tu splittes la N4, c'est un régal.
Tu peux l'emporter partout, il est léger, solide et tu peux même brancher une source aux dessus...trop bien...je dis du bien et je suis pas revendeur vox...en plus il est vraiment accessible

J'ai aussi un Peavy classic 30, qui est bien aussi, c'est du tout lampe...il arrache bien, c'est un bon petit combo, le seul défaut c'est l'absence de stand by et la disto...si tu veux du bourrin, faut brancher une pédale...

Sinon, ce que je fais la plupart du temps, c'est que je branche ma gratte sur mon ordi, comme j'ai un mac, j'ai eu avec garage band, et puis j'ai téléchargé la démo de guitar rig 3...je suis en train de le tester, pour le moment j'aime bien mais il y a un truc qui me gêne, c'est que le son propre de la guitare est un peu dénaturé, j'ai l'impression que peu importe les micros ou le bois, en gros j'ai la sensation que ça pourrait faire sonner la plus pourrie des guitares...

Voilà, coté pédales, j'utile souvent mon jamman que je trouve excellent avec un petit pédalier digitech et une crybaby...donc bon je suis un peu minimaliste...

Sinon j'adore la N6, je crois que je vais craquer, je suis aller voir sur le site de washburn....celle qui est en noire avec la plaque blanche...je la trouve classe.Ou alors je prends la crème...rhaa....
Faut pas craquer....non....pas craquer.....faut que je rénove une guitare d'abord....
Non pas de craquage je vais me résonner.

Vive la lettre N
Collen
  • Custom Top utilisateur
Si, si, faut craquer, autant que je me souvienne, il n'y a pas encore de N6 dans le topic, faut innover. Allez, vas-y, on est tous curieux de voir comment ça donne sur un canapé

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...