Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sliderman
jibboom34 a écrit :
sliderman ; voici quelques samples de la n2 . j'ai trouvé ça en me promenant sur le forum .

http://gabebalazs.tripod.com/id13.html

d'autres samples sympas aussi

Merci vraiment sympa ces petits samples
à voir le matos qu'il a (with Mesa Triaxis and GuitarPort) je sais pas ce que sais moi
Mais les sons de la N2 me plaisent bien déjà

J'adore ce forum
vraiment une bonne ambiance
ZeGlobox
Collen a écrit :
J'ai une idée de photo pour la page 4400 mais je sais pas si on y arrivera

Moi j'attends avec impatience la page 666
Ah merde !! C'est deja fait !!
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
angelair
Mister NUNO sur une Fender Strato ...

Il sait faire sonner n'importe quelle gratte
Collen
  • Custom Top utilisateur
C'était le bon vieux temps... il avait encore les ongles vernis en noir.
Collen
  • Custom Top utilisateur
Une N4 en action avec un son que je trouve bien sympa.

Le type est à fond dedans donc c'est assez rigolo par moment je trouve mais en même temps ça fait plaisir de le voir se faire plaisir
Collen
  • Custom Top utilisateur
C'est rectifé...
Actar
  • Special Cool utilisateur
Collen a écrit :
C'est parce que c'était la page 747

Mon sens de l'observation et de l'analyse m'étonneront toujours

PS: J'ai gagné quoi, une N4 ?

je suis une chevre.... je vais un tour sur la page 69 on sait jamais j'ai peut-être manqué quelque chose
jibboom34
c'est une impression ou la davies d'ebay a baissé ?
la N2 a baissé aussi ; elle n'est plus qu'a 1000 usd .
Collen
  • Custom Top utilisateur
AAARGHHH !!! La Davies a baissé ? Je vais voir ça tout de suite !!!
Collen
  • Custom Top utilisateur
Bon sang mais c'est vrai !!!
Bon ça reste encore un peu cher pour mon budget mais si l'un de vous veut m'offrir un cadeau c'est bientôt mon anniversaire (5 mois c'est bientôt quand même non ?)
  • Publié par
    mud0
    le
Bon voila j'ai fait une annonce pour ma N4 relics je vous met le lien la y a 2, 3 photos si vous en voulez plus y a k demander!! (je precise encore qu'elle vraiment comme neuve)

https://www.guitariste.com/pro(...).html
rakshade
J'ai fait un peu de bricolage hier!
J'ai bloqué mon vibrato en "dive only" à la ZeGloBox (mais avec un autre type de bois qui traînait parceque je mange peu de clémentines). Ensuite, j'ai bloqué le dive finalement, parceque je n'utilise jamais le vibrato de toutes façons!
Ca marche super bien!
Ce qui est amusant, c'est qu'elle me semble même plus facile à jouer (cordes plus souples), plus juste (les bends à l'unisson n'ont jamais fait bon mariage avec les floyd), et le son semble aussi un peu plus péchu (certainement suite au gain de sustain)!
Merci ZeGloBox!
ZeGlobox
rakshade a écrit :
J'ai fait un peu de bricolage hier!
J'ai bloqué mon vibrato en "dive only" à la ZeGloBox (mais avec un autre type de bois qui traînait parceque je mange peu de clémentines). Ensuite, j'ai bloqué le dive finalement, parceque je n'utilise jamais le vibrato de toutes façons!
Ca marche super bien!
Ce qui est amusant, c'est qu'elle me semble même plus facile à jouer (cordes plus souples), plus juste (les bends à l'unisson n'ont jamais fait bon mariage avec les floyd), et le son semble aussi un peu plus péchu (certainement suite au gain de sustain)!
Merci ZeGloBox!

Cool.. (et 'de rien') clair que pour ceux qui n'utilisent pas le vibrato en tirant, ca n'a que des benefices, sustain, justesse, tenue d'accord, Cassage de corde -> Tu peux continuer a jouer

Par contre, plus possible de faire les 'couinements de chat' à la Nuno facon "Extreme 1" (barre de vibrato en arriere, et gros coup bref dessus en jouant) comme dans l'intro de Mutha...
Mais bon...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
rakshade
ZeGlobox a écrit :
Cool.. (et 'de rien') clair que pour ceux qui n'utilisent pas le vibrato en tirant, ca n'a que des benefices, sustain, justesse, tenue d'accord, Cassage de corde -> Tu peux continuer a jouer

Ben vi, est puis comme c'est mon cas (inconditionnel du vibrato au doigts)!
C'est dingue quand j'y pense: j'a quasiment que des grattes avec floyd alors que je ne monte jamais la tige de vibrato!

ZeGlobox a écrit :
Par contre, plus possible de faire les 'couinements de chat' à la Nuno facon "Extreme 1" (barre de vibrato en arriere, et gros coup bref dessus en jouant) comme dans l'intro de Mutha...
Mais bon...

(mode Malmsteen on)Bah ça fait longtemps que je ne joue plus ce morceau, c'est trop facile pour moi et je m'ennuie(mode Malmsteen off)...
Je plaisante, bien entendu!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...