Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fraprim
Pour la 2ème, c'est la cité de la peur
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ayé j'ai fait ma commede de potrds et de splits le Bill et becky va arriver et j'ai acheté condo, resistance et soudure
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fraprim
Bien bien....tu vas voir, c'est vraiment hallucinant la difference.Tu vas encore plus l'aimer ta N4

Fais gaffe au montage.... bon courage
Fitz 5
je ferait ca avec mon beau pere electricen donc ca devrait aller

hé les mecs ya un record d'avatar la
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fraprim
vi je fais des tests....désolé
sliderman
Bon alors j'ai raté cette N3
Elle est partie à 390£
Et le vendeur me demandait 85£ pour l'expedition
Soit 600 euros en totalité
La prochaine fois sera la bonne
En 2010
Collen
  • Custom Top utilisateur
Le fil rouge qui passionne les foules... la suite :

C'est pour demain !!! Demain soir, c'est soirée tests en pagailles de résistances et de condos pour virer le trop plein d'aigues qui me gènent.
Y a de quoi s'amuser our faire des mélanges : 8 résistances et 12 condos, tous de différentes valeurs bien entendu. Si avec ça je trouve pas mon bonheur, j'ai plus qu'à changer de micro...

Le compte-rendu très bientôt donc...
sql20
  • Special Méga utilisateur
Celles-ci ne sont pas chères, dommage pour la marque sur le corps.
ZeGlobox
sql20 a écrit :
Celles-ci ne sont pas chères, dommage pour la marque sur le corps.

Oh ben celle la, un tout ptit poncage et elle est comme neuve
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Bon sinon... A Y est ! J'ai recu mes D-Tuna...

J'en ai installé 2...
Sur la MW : Y'a comme un probleme, Une fois accordé mon Mi en Ré et que j'enclenche le DTuna en mode 'Mi', ben je suis en Fa !!! .. Y'a bien un reglage mais il ne sert qu'à remonter la note.. donc bon.. marche pas
Le seul moyen d'avoir un Mi, c'est de n'enclencher le bitonieau qu'a moitié, mais c'est à taton ! Et je sais pas si ca supportera les dive bombs.. A tester plus en detail...

Sur la Davies (installation sur un Floyd Original donc) : La c'est deja mieux... je passe reellement de Ré à Mi.. Mais la encore, le Mi est un poil trop 'sharp'..

Bref... Ils auraient du le faire plus fin leur machin

Va falloir que je trouve une meuleuse pour le rabotter

PS : C'etait pourtant facile : "Y'a t'il un pilote dans l'avion" (Le heros qui se balance les verres de wisky à la tempe) et "Top Secret" (Les acteurs regardent la camera juste apres avoir dit 'on se croirait dans un film tres mauvais')...
Fitz 5
ils sont de quelle marque tes dtuna
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :

EVH.. y'en a d'autres ?

Soso® a écrit :
Fallait pas avoir d'oreilles bioniques...

Nan, la j't'assure.. c'est carrement un FA !!

Apparemment, d'apres quelques recherches, c'est un probleme assez courant.. il faut limer avec un dremel..
Fitz 5
ZeGlobox a écrit :
Fitz 5 a écrit :

EVH.. y'en a d'autres ?

en fait je crois pas
ZeGlobox
En fait, j'en avais acheté 3... 2 sont defectueux.. et apparemment, c'est pas rare
Ils fournissent 2 vis avec chaque DTuna... elles sont trop epaisses pour la fente du DTuna !!
Sur 6 vis au total.. y'en avait qu'une seule au bon diametre !

Y'a carrement des forums qui parlent de ca, avec des explications pour "dremeller" le bouzin ...
Au prix que ca coute, j'trouve ca hallucinant !

V'la une photo... ou on voie le 'U' sur le dtuna .. et la vis (ici, c'est un gars qui a du poncer la vis pour qu'elle passe dans le 'U')

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...