Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
En fait, j'en avais acheté 3... 2 sont defectueux.. et apparemment, c'est pas rare
Ils fournissent 2 vis avec chaque DTuna... elles sont trop epaisses pour la fente du DTuna !!
Sur 6 vis au total.. y'en avait qu'une seule au bon diametre !

Y'a carrement des forums qui parlent de ca, avec des explications pour "dremeller" le bouzin ...
Au prix que ca coute, j'trouve ca hallucinant !

V'la une photo... ou on voie le 'U' sur le dtuna .. et la vis (ici, c'est un gars qui a du poncer la vis pour qu'elle passe dans le 'U')
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Fraprim
c'est clair c'est très cher, je crois que je l'avais eu à 30 euros...je l'ai pas installé encore, j'espère que le mien n'est pas foutu...

j'ai regardé sur le site d'evh, il le vend 59 dollars...ça va il se fait pas chier.
ZeGlobox
Fraprim a écrit :
c'est clair c'est très cher, je crois que je l'avais eu à 30 euros...je l'ai pas installé encore, j'espère que le mien n'est pas foutu...

j'ai regardé sur le site d'evh, il le vend 59 dollars...ça va il se fait pas chier.

J'ai eu les miens a 33euros piece..

Bon, alors, finalement, un peu de papier de verre.. on lime la vis.. on lime le trou en forme de U.. et zou.. ca passe... Maintenant j'en ai 2 qui fonctionnent parfaitement
Donc bon, pas d'inquietude fraprim...

Bon, sinon, une fois posé et reglé.. ben c'est vraiment bien ce truc... hop.. un p'tit Cynical... click un ptit Heman Woman Hater... click un p'tit No more tears ... click un ptit Play with me... 'tain d'solo de $@$#$ que jamais j'arriverai a jouer !!!

Nan, franchement, c'est vraiment impec
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
lol au moins sur les Wolfie on a pas de problème avec le D Tuner !!!

Mais c'est clair que le jour où je mets la main sur une N4 je lui en colle un direct !
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Mouais, d-tuna... moi je bloque le foyd (tremol no) et hop, un coup de fine tuner et je suis en Re!!!
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Stiff a écrit :
Mouais, d-tuna... moi je bloque le foyd (tremol no) et hop, un coup de fine tuner et je suis en Re!!!

Ouai.. c'est quand meme moins rapide et moins pratique..
Mais c'est une façon de faire, effectivement (a condition de serrer le fine tuner a donf avant de s'accorder, et de ne pas avoir a corriger de trop par la suite...)
ZeGlobox
Alors bon.. j'croyais avoir tout vu (enfin, facon de parler ) mais là !!

Vous voulez le top du top pour votre floyd ??
http://floydupgrades.com

Font des pontets en titane !

$795

... et pis des block de sustain en titane egalement...

pour seulement $450
Ils font le meme en cuivre, en beaucoup moins cher.. mais c'est quand meme achement moins classe nan ?

Bon, j'demarre une commande groupée ?!

et pour $60 de plus, on a toute la visserie additionnelle en acier inox... On n'est plus à ça pres !

à $1305 l'ugrade.. j'espere que le sustain est multiplié par au moins 10 parceque sinon, j'suis pas sur que ca vaille le coup

Le pire, c'est que je suis sur que le sustain n'augmente pas forcement tant que ça...

Et pis.. si je fais ca sur mes 5 N4s.. ouch..
Stiff
  • Custom Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :

$795

pour seulement $450
à $1305 l'ugrade..

C'est pour les fans de tuning, non...!!
Two Rock happy user.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
en tout ca le poids de la gratte double
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
cyone
  • Custom Cool utilisateur
Fitz 5 a écrit :
en tout ca le poids de la gratte double

c'est pas super léger le titane, il me semble!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
Moi j'veux les meme en platine !
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
le titane en fait est léger et très résistant.
Les trains d'atterissage des Boeing 777 sont en titane par exemple, le blindage des porte avions militaire aussi ou les coques de sous marins russe.

merci qui ? merci wiki
cyone
  • Custom Cool utilisateur
PM. a écrit :
Les trains d'atterissage des Boeing 777 sont en titane par exemple, le blindage des porte avions militaire aussi ou les coques de sous marins russe.

merci qui ? merci wiki

c'est bien se qui me semblait (sans wiki) ;-)

Par contre wiki au niveau N4 ou Nuno, c'est un peu léger!! faudrait penser à y remédier!

"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
Collen
  • Custom Top utilisateur
Le top du top étant bien entendu de changer son floyd pour un modèle en titane et ensuite de le bloquer
ZeGlobox
cyone a écrit :
PM. a écrit :

merci qui ? merci wiki

c'est bien se qui me semblait (sans wiki) ;-)

Par contre wiki au niveau N4 ou Nuno, c'est un peu léger!! faudrait penser à y remédier!

tu parles du Wiki ricain ou francais ?
Pour la N4... J'vais voir c'que j'peux faire

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...