empereurduriff a écrit :
Salut,
Je suis tout nouveau ici bas sur ce site et je voudrais juste une petite synthese rapidos sur le swamp ash. j'ai eu un peu le temps de feuilleter qqes pages et je retiens qu'apparemment il y aurait une difference assez nette avec la reponse d'une n4 finition naturelle. En deux mots, à quoi ça pourrait tenir concretement ?
PS : y a des pseudos que l'on reconnait sur le site americain de notre groupe favori tiens ça fait bien plaiz'
PPS : Autre chose, si quelqu'un s'est deja mis midnight express dans les doigts, ça serait cool de me dire ce qu'il en retient et surtout s'il a tjs ses doigts
merci d'avance
Salut "empereurduriff" ('tain.. avec un nom pareil, t'as interet d'assurer grave !
)
J'avoue ne pas trop piger ta question... Tu parles de la difference entre une Swamp Ash naturelle et une Swamp Ash peinte ?
Il parait qu'en général un vernis trop dur et trop epais (typiquement les vernis polyurethanes) change le son (c'est la raison pour laquelle beaucoup de grattes haut de gamme continuent d'utiliser du vernis NitroCellulosique).. Mais j'avoue ne pas savoir si ça s'applique aux ESA peintes, ni dans quelle mesure ça joue...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !