domi74 a écrit :
ZeGlobox a écrit :
. sinon.. plus dans le topic... y'a des manches de N5 a vendre sur ebay.. mais le reglage du truss rod a l'air tout chelou
8O
pas louche du tout ami Président. j'ai le même système sur ma MusicMan. C'est très pratique, beaucoup plus que le système classique. Une simple tige métallique (tournevis) permet le réglage du manche. Fini les foirage de d'empreintes de clé à laine ...
Oui.. quand je disais 'chelou' c'etait pour souligner que 1) J'avais jamais vu ca sur une N4 et que 2) Je me demandais si, du coup, c'etait encore compatible avec un corps de N4.
Ce qui est marrant, c'est que ma N2 coréenne de 2003 a un systeme similaire (pas besoin de clé alien : un tournevis bien terrestre suffit
)
Citation:
Mais il est possible qu'une défonce au niveau du haut (bas pour ceux qui regardent à l'envers
) du manche soit nécéssaire.
Wouala ! c'est c'que j'voulais dire !
(et moi aussi je regarde à l'endroit
)
Citation:
Ce qui est louche par contre, c'est l'érable dont est fait ce manche. Les N5 et N6 n'ont elle pas un manche moucheté ???
Ca sent la contrefaçon ...
Oui, c'est moucheté normalement... effectivement (bien observé)... Contrefaçon, je sais pas... Mais peut-être, enfin, c'est juste une théorie comme ça, que ce sont des 'exemplaires de test' faits avec un bois plus quelconque (et forcement moins cher) juste pour vérifier le réglage des machines-outils ou un truc dans le genre.. nan ?
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !