Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lucle63
  • lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Rergarder ce qui traine sur Ebay en Allemagne
Je crois qu'il ne veut pas envoyer en France
Enfin moi et l'allemand ...
ça fini dans 15 minutes
Les N4 deviennent vraiment accessibles
Collen
  • Custom Top utilisateur
Elle est plutôt claire pour un modèle de 93. J'ai l'impression de voir la mienne de 2005 .
la benouze
celle de nuno est pas super foncée je trouve...
ZeGlobox
une tite Davies ?
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
rakshade
ZeGlobox a écrit :
une tite Davies ?

Déjà vendue..
Pas trop cher en plus!
ZeGlobox
rakshade a écrit :
ZeGlobox a écrit :
une tite Davies ?

Déjà vendue..
Pas trop cher en plus!

Rahhh ce Chaos Rex... Incorrigible le gars !!
(C'est un collectionneur de N4 qu'on peut voir sur le forum Washburn qui commence à en avoir un sacré paquet, le bougre !!)

C'est clair que là... dans les $1000 pour une Davies 'neuve', une one-piece-body en plus !! Il a fait une put1 d'affaire !
rakshade
Oh oui, le bougre (je reste poli)!

Bah, de toutes façons, j'en connais une qui va péter un câble si je rachète une gratte!
slow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    slow
    le
ZeGlobox a écrit :
rakshade a écrit :
ZeGlobox a écrit :
une tite Davies ?

Déjà vendue..
Pas trop cher en plus!

Rahhh ce Chaos Rex... Incorrigible le gars !!
(C'est un collectionneur de N4 qu'on peut voir sur le forum Washburn qui commence à en avoir un sacré paquet, le bougre !!)

C'est clair que là... dans les $1000 pour une Davies 'neuve', une one-piece-body en plus !! Il a fait une put1 d'affaire !

ça fait la deuxième que je me loupe!

J'ai regardé hier pourtant! En même temps, ils ont changé des trucs sur Ebay, tout ne s'affiche pas par rapport à l'ancienne version .

En plus à ce prix là
ZeGlobox
Bah j'te cache pas que j'ai pas compris non plus.. a peine je l'ai vue arriver qu'elle est repartie !!
'tain a ce prix là
Collen
  • Custom Top utilisateur
Pas compris non plus. Je comptais surveiller la vente histoire de voir (et peut-être craquer dans une moment de folie) et j'ai donc noté que ça se terminait le 30 avril. Bizarre que le vendeur n'aie pas attendu de voir si ça montait, surtout qu'il y avait déjà 16 enchères au moment ou j'ai regardé.
ZeGlobox
Juste pour info.. sur le forum d'extreme y'a 'funkymunkymusic' (un vendeur eBay qui vend pas mal de N4s, etc..).
Ben figurez vous que non seulement il est tres sympa, passionné de Nuno (ca c'est un gars bien) et qu'il fait des réducs aux membres du forum d'Extreme

Je lui ai demandé son prix pour une N6 (juste comme ça hein.. pour voir... ... sans la moindre idée derrière la tête hein !.. faut pas croire ! ).... Ben il me la fait à $1799 fdpin au lieu de $2029, soit $229 de réduc...
... Mais la patronne elle veut toujours pas

Ahhh.. si seulement Washburn faisait une N6 Hello Kitty ... Là au moins, elle pourrait pas dire non !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...