+ UNE !
Elle est arrivée mercredi du coup mon canapé commence à être juste pour une prochaine, enfin on verra d'ici là !
Donc voilà, une N4E MNM fabriquée en 2004 "one piece body" en Acajou, manche érable, un potard de tonalité est ajouté au classique potard de volume tous deux splittent indépendamment chaque micro.
Coté son, c'est ma première gratte comportant de l'Acajou, c'est équilibré dans l'ensemble moins claquant que l'Aulne mais pas autant de caractère que le Padouk pour situer un peu.
Par contre , les possesseurs de Les Paul m'éclaireront peut-être car j'ai une question: Est-ce le fait que le corps soit constitué d'une seule pièce ou est-ce l'Acajou qui naturellement génère un sustain pareil ?! Car je parle de réel sustain hein, parce qu'avec le gain à 10, même une pelle en polystyrène en aurai...C'est vraiment ce point qui me scotche.
Achetée, je vais pas raconter d'histoires, en premier lieu pour le look elle s'avère super attachante et avec de vraies qualités, le manche ne procure aucune gène: c'est pas une Davies mais pas une Padouk non plus (tout cela est très personnel et très relatif aussi: le manche de ma Padouk me comblait avant d'avoir une Davies!
D'ailleurs à propos des manches Padouk / Davies tant que j'avais l'appareil sorti, si ça peut aider
Voilou!