Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
bon ben 'ai pas pu jouer ma N4 pdt un mois et la franchement le pied en faik j'adore le son du bill&becky je pense que je vais changer le micro manhe pour un paf pro(peut etre zebra) pour garder un coté vintage
rahh lovely
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Collen
  • Custom Top utilisateur
Aïe, aïe, aïe !!!

Je viens de demander le prix d'une relic à Funkymunkymusic.
Ca sent la dépense (enfin ça dépendra du prix)
X Dino X
Bin tu risques de trouver le prix scandaleusement bas,donc scandaleusement tentant!!! en plus,sur les "N" ,il t offre les frais de port express!!!2-5jours!!

Sinon,le marshall 50/50 que tu vends,est il très dynamique? est il fiable?(je sous entends "pas comme son piti cousin, le 20/20" qui a la réputation de trop chauffer et en plus de ne pas le supporter...)

Dino, 50%pousse-au-vice, 50% HS.
Collen
  • Custom Top utilisateur
Oui, j'ai peur du prix trop bas

Bah pour la fiabilité j'ai jamais eu de problème, il a toujours fonctionné impec'.
Pour la dynamique, si ça t'intéresse, vu que t'es sur Paris, c'est que tu passe l'essayer si ça t'intéresse, il est à mon local à Orly, c'est pas super loin.
(et puis si tu veux l'acheter, ça m'arrange parce que ça financerai ma probable 2ème N4 )
ZeGlobox
Collen a écrit :
Aïe, aïe, aïe !!!

Je viens de demander le prix d'une relic à Funkymunkymusic.
Ca sent la dépense (enfin ça dépendra du prix)

j'ai cru voir sur le forum washburn qu'il n'y avait quasiment plus de relic sur le marcher.. certains suspectent un arret de production en vue de la sortie d'un nouveau modele apres la sortie de l'album..

... ton portefeuille est ptet sauvé
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Collen a écrit :
Oui, j'ai peur du prix trop bas

Bah pour la fiabilité j'ai jamais eu de problème, il a toujours fonctionné impec'.
Pour la dynamique, si ça t'intéresse, vu que t'es sur Paris, c'est que tu passe l'essayer si ça t'intéresse, il est à mon local à Orly, c'est pas super loin.
(et puis si tu veux l'acheter, ça m'arrange parce que ça financerai ma probable 2ème N4 )

Tu peux deja commander le Bill & Becky... le temps qu'il arrive...
X Dino X
ZeGlobox a écrit :

???

(post a haute valeur ajoutée de ma part )
ZeGlobox
oh oh... Mon pauv Ronan, t'es dans la merde

... 2 disponibles !
ZeGlobox
X Dino X a écrit :
ZeGlobox a écrit :

???

(post a haute valeur ajoutée de ma part )

Dis moi pas qu'c'est pas vrai !? Tu connais pas les Bill & Becky ?!
C'est ZE micro !! Le vrai, le seul et unique L500 fait par le vrai Bill Lawrence (et sa femme Becky).... !!
Je dis ca, parceque les delais de livraison pour un L500 de chez Bill & Becky sont parfois tres long !! Jusqu'a 2 mois, et meme plus dans certains cas !
X Dino X
Ah Ok!!!!

Si Si je connais les Bill Lawrence "original"!!J avais juste pas pigés avec quoi se raccordaient les differentes phrases!!!!

Mais ca y est j ai tout compris!!!^^(il m aura fallu rediger 2 posts ultra pertinents mais bon ...)
Collen
  • Custom Top utilisateur
ZeGlobox a écrit :

... 2 disponibles !

Ouais je sais, j'ai vu.
En fait ça fait quelques jours que je zieute sur ebay et j'en voyais plus.
Ce soir, je tente une nouvelle recherche et j'en vois une. Je me dis : allez, si c'est chez funkymunky, j'envisage l'achat. Je regarde le nom du vendeur et là je me suis senti piégé
Pour le Bill & Becky, c'est pas la peine, la première fois j'en avais commandé 2 (et comme par hasard, j'avais prévu un L pour la paddy et un XL pour une futrure relic )
ZeGlobox
X Dino X a écrit :
Ah Ok!!!!

Si Si je connais les Bill Lawrence "original"!!J avais juste pas pigés avec quoi se raccordaient les differentes phrases!!!!

Mais ca y est j ai tout compris!!!^^(il m aura fallu rediger 2 posts ultra pertinents mais bon ...)

(Tu vois, t'es pas l'seul a faire des posts a haute valeur ajoutée )
ZeGlobox
Collen a écrit :
ZeGlobox a écrit :
... 2 disponibles !

Ouais je sais, j'ai vu.
En fait ça fait quelques jours que je zieute sur ebay et j'en voyais plus.
Ce soir, je tente une nouvelle recherche et j'en vois une. Je me dis : allez, si c'est chez funkymunky, j'envisage l'achat. Je regarde le nom du vendeur et là je me suis senti piégé

t'as ete sur le forum d'Extreme pour demander la reduc forumeur ?

Citation:

Pour le Bill & Becky, c'est pas la peine, la première fois j'en avais commandé 2 (et comme par hasard, j'avais prévu un L pour la paddy et un XL pour une futrure relic )

comme quoi.. c'etait qu'une question de temps
Collen
  • Custom Top utilisateur
Oui, j'ai demandé. Maintenant j'attends la réponse... L'angoisse monte, quel sera le montant final ? Pourquoi il n' pas encore répondu là ??? Je tiens plus moi

C'est vrai que j'en vois plus des masses des relic ces dernier temps donc comme esthétiquement j'adore je me dit qu'il faut peut-être pas tarder.
En plus j'ai dans l'idée qu'une fois le retour d'Extreme effectué, la popularité probablement renouvelée du sieur Bettencourt risque de provoquer un ajustement marketing sur les séries N qui incluerait une petite hausse du tarif.
ZeGlobox
Collen a écrit :
Oui, j'ai demandé. Maintenant j'attends la réponse... L'angoisse monte, quel sera le montant final ? Pourquoi il n' pas encore répondu là ??? Je tiens plus moi

Tu serais pas du genre un peu impatient toi ?!

Citation:

C'est vrai que j'en vois plus des masses des relic ces dernier temps donc comme esthétiquement j'adore je me dit qu'il faut peut-être pas tarder.

Si ca c'est pas une excuse pour se donner bonne conscience, j'm'y connais pas (et j'te rappelle que je suis expert en la matiere )

J'dirai meme que ca doit etre pareil au niveau des N6s nan ?!

Citation:

En plus j'ai dans l'idée qu'une fois le retour d'Extreme effectué, la popularité probablement renouvelée du sieur Bettencourt risque de provoquer un ajustement marketing sur les séries N qui incluerait une petite hausse du tarif.

Ca c'est pas impossible !!

[i]... Pendant ce temps, à Vera Cruz
Collen
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Tu serais pas du genre un peu impatient toi ?!

non, non, pas du tout

je m'inquiètes pas pour les n6 c'est sorti y a pas longtemps ça devrait durer encore un petit peu.
Mais bon l'étape suivant, si je prends la relic, c'est Les Paul Custom

A vot' bon coeur messieurs dames, j'ai besoin de sous pour m'acheter toutes mes grattes...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...