Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rakshade
Raaaaaah, trop tentant mais trop tard..
Je viens d'investir la dedans
tisko
  • Special Top utilisateur
salut les amis

mon frère est sur le point de craquer pour une N4 Korina. D'après ce qu'il m'a dit, elle tout simplement incroyable…
Le numero de serie : 9312061

Il semblerait qu'en plus, elle est une histoire assez surprenante…

Je vous tiens au jus

Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Bon moi je vais à Milan finalement !!! je pensais aller aux concerts de cet été aux US... mais comme je change de boulot cet été je n'y vais plus .... donc ça sera pour le weekend du 13 Septembre... Je prends l'avion aussi !!! depuis Bordeaux
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Che bello !!! je parle Italien aussi !!! J'ai vecu 2 ans là bas !! ça aide !! lol
ZeGlobox
dvram1 a écrit :
Bon moi je vais à Milan finalement !!! je pensais aller aux concerts de cet été aux US... mais comme je change de boulot cet été je n'y vais plus .... donc ça sera pour le weekend du 13 Septembre... Je prends l'avion aussi !!! depuis Bordeaux

Ah ben c cool ca
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
matparis
moi qui me faisait une joie immense à l'annonce de la reformation d'extreme et du nouvel album mais je suis decu par le premier titre "Star"... le riff principal n'a rien de vraiment extraordinaire en tout cas c'est pas la claque que j'attendais... Enfin bon j'espere que le autres morceaux seront plus originaux...
zatzwai
mat.paris a écrit :
moi qui me faisait une joie immense à l'annonce de la reformation d'extreme et du nouvel album mais je suis decu par le premier titre "Star"... le riff principal n'a rien de vraiment extraordinaire en tout cas c'est pas la claque que j'attendais... Enfin bon j'espere que le autres morceaux seront plus originaux...

"Star" me fait pensé un peu à "Rock'n roll" de led zep, c'est un morceau pas très original certes mais bourré d'énergie.

Si je devais émettre un bémol (très léger, c'est vraiment histoire de pinailler) c'est plutôt sur la production : je trouve la section rythmique trop en retrait, Pat Badger fait des lignes de basse excellentes mais on ne l'entend pas assez et le jeu à la batterie envoie grave mais je trouve la caisse claire un peu "molle"... Figueiredo a un bien meilleur son sur les albums de Dramagods ou Satellite party...
Enfin bon, je me rappelle avoir été décu après avoir acheté le single "There is no god" avant la sortie de WFTP que j'adore depuis...
En tout cas, vivement début août !
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
ZeGlobox
Toxic'jok a écrit :
Alors les DJEUNESSSS !!
Ca cause toujours N4 par ici ? ^^
Z'avez raison c'est la meilleur !!

oh un revenant...
Vi vi, ici ca cause toujours N4 / Nuno / Kikitoudur / etc...
slow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    slow
    le
la benouze a écrit :
sympa celle la!

Merde...

La varicelle...

ZeGlobox
slow a écrit :
la benouze a écrit :
sympa celle la!

Merde...

La varicelle...

la benouze
evh,rien a voir avec nuno?!?!?

sinon,ça le fait
tisko
  • Special Top utilisateur
ça y est mon frere à acheté le proto de korina qui était en vente sur ce site il y quelques temps.

Elle sonne d'enfer

Dommage qu'elle soit pas en gaucher…

Si vous voulez, j'ai quelques photos sur canap'
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique
ZeGlobox
tisko a écrit :
ça y est mon frere à acheté le proto de korina qui était en vente sur ce site il y quelques temps.

Elle sonne d'enfer

Dommage qu'elle soit pas en gaucher…

Si vous voulez, j'ai quelques photos sur canap'

ah ben vi ! photos sur canap'

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...