Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
yngwieaddict a écrit :
Oui , il en a 7 et il les veut toutes....Il est parait-il connu dans le petit monde des N8 et m'a acheté la mienne à l'epoque direct, sans negocier.....

D'ailleurs.. truc marrant : quand j'ai dit ça à ma copine, elle m'a sorti, l'air limite déçue : "du coup t'arriveras jamais à en avoir une ?!"

... ...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
yngwieaddict
cyone a écrit :
et celle dans la vitrine du mag de Tours, elle est tjrs là ?

Vendue...
yngwieaddict
ZeGlobox a écrit :
yngwieaddict a écrit :
Oui , il en a 7 et il les veut toutes....Il est parait-il connu dans le petit monde des N8 et m'a acheté la mienne à l'epoque direct, sans negocier.....

D'ailleurs.. truc marrant : quand j'ai dit ça à ma copine, elle m'a sorti, l'air limite déçue : "du coup t'arriveras jamais à en avoir une ?!"

... ...

Faut etre patient.....J'ai mis 6 ans pour trouver "mon graal" alors.....
Frenchrock
Yngwiaddict,
la N4 est tip top, depuis que je l'ai reçu, je la joue, ça chauffe, tout est ok.
J'aime tout sur cette guitare, les sons clairs sont exploitables, le micro bridge arrache, le manche est hyper facile,
Super Guitare la N4. J'en veux une autre !
ZeGlobox
Frenchrock a écrit :
Yngwiaddict,
la N4 est tip top, depuis que je l'ai reçu, je la joue, ça chauffe, tout est ok.
J'aime tout sur cette guitare, les sons clairs sont exploitables, le micro bridge arrache, le manche est hyper facile,
Super Guitare la N4. J'en veux une autre !

Aie aie aie... ca commence comme ça.. on en teste une... pis on teste le bill & becky.. pis on splitte... pis on en veux une deuxieme... etc...
On se dit toujours "j'arrête quand j'veux" ...

Et valà... On se retrouve N4 addict

Tiens, sinon, ptite news :
Les N5 ne sont plus au catalogue Washburn de cette année... Ca devait pas se vendre des masses...

Reste plus que la N4 Relic, l'ESA, les N2 natural et padauk-stained, et la N6

les N1 ont disparu aussi d'ailleurs...
ZeGlobox
J'oubliais un detail : La Relic 'gauchère' est maintenant au catalogue !
tisko
  • Special Top utilisateur
yeaaaahhhhhh.
Je savais que c'était officiel de la part de washburn…

Je suis sur le coup
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique
rakshade
Regardez comme cette padouk est belle
Collen
  • Custom Top utilisateur
Je l'ai déjà vu en vente celle là, mais en tout cas, j'aime pas. Trop claire, trop rayée (oui j'ai été marqué par les pubs de la vache qui rit et alors ?)
Donc on ets deux avec la N2 ! (ouhaaa rime , je comprends ma moyenne de Francais XD)

J avais jamais vu de N8 ! serieux c est .. rigolo ^^
Ce n est pas l alcool qui tient l homme ,

C est l homme , qui ne tient pas l Alcool..
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
yngwieaddict a écrit :

Il aura pas la mienne !!! En plus j'ai la plus belle de toutes !!! Avec celle de Eric McKenna de Boogiestreet !!! reste à savoir si il lui a vendu la sienne ! lol
dvram1
ZeGlobox a écrit :
yngwieaddict a écrit :

dvram... tu gardes la tienne, hein ?!! (juste pour faire chier ce gars, lol !!)

T'inquiète !!! De toute façon à quoi ça lui sert ??? pffff il a qu'a en acheter une qui est vendue en Italie à 5000 euros si il en a les moyens
dvram1
Sinon pour ceux que ça intéresse voici le liens du site Italien qui l'a toujours en vente !

Comme je parles Italien je vais les appeller aujourd'hui question de savoir si ils l'ont toujours...
domi74
  • Custom Méga utilisateur
dvram1 a écrit :
Sinon pour ceux que ça intéresse voici le liens du site Italien qui l'a toujours en vente !

Comme je parles Italien je vais les appeller aujourd'hui question de savoir si ils l'ont toujours...

Heu je crois qu'on dit: 5000€ ??? VA FA ENCULO !!!
Et c'est un rital qui le dit !!!

"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...