Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rakshade
ZeGlobox a écrit :
Apparemment, les ptits gars de chez washburn lui ont déjà montré quelques protos du genre affreux et il l’a clairement fait savoir (I wouldn't buy it......and I've owned 16 n4's), donc du coup.. ils le font venir.. on verra bien ce que ça donnera

Je me souviens de la chromée d'ailleurs avec le nunoch' en incrustation sur la touche!
Rien à faire, j'accroche pas quand elle est bas en boi "nu"!

ZeGlobox a écrit :
Y’a aussi un autre projet ultra top secret qu’il m’a fait jurer de pas dévoiler.. donc je me tairai.. mais alors.. si vous saviez.. ma ma miaaaaaa !!! (mais nan je tease pas !? :lol
Nan mais ca n’a absolument rien de sur, donc c’est vrai qu’il vaut mieux pas en parler (hein ?! bon ok j’arrete !)

Tu parles de la N4 en moumoute?
[quote="ZeGlobox"]
Y’a aussi un autre projet ultra top secret qu’il m’a fait jurer de pas dévoiler.. donc je me tairai.. mais alors.. si vous saviez.. ma ma miaaaaaa !!! (mais nan je tease pas !? :lol
Nan mais ca n’a absolument rien de sur, donc c’est vrai qu’il vaut mieux pas en parler (hein ?! bon ok j’arrete !)
[quote]

Ohhh le buzz!!!

Bon, c'est malin, avec vos histoires, j'ai rêvé de N4 relic cette nuit à plusieurs reprises!
Ca fait pas 1 semaine que j'ai ma N2 et je rêve déjà du modèle suivant! D'ailleurs en fait, je trouve la N4 relic de plus en plus jolie. Ca m'inspirait pas confiance en magasin, mais faut dire que je croyais que les vis étaient réellement usées! humm
ZeGlobox
Rere0141 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Ohhh le buzz!!!

Bon, c'est malin, avec vos histoires, j'ai rêvé de N4 relic cette nuit à plusieurs reprises!
Ca fait pas 1 semaine que j'ai ma N2 et je rêve déjà du modèle suivant! D'ailleurs en fait, je trouve la N4 relic de plus en plus jolie. Ca m'inspirait pas confiance en magasin, mais faut dire que je croyais que les vis étaient réellement usées! humm

he he.. ça commence comme ça.. on la trouve moche / bizarre.. pis on s'y habitue.. pis on en rêve la nuit... (mais toi, tu fais vite dis donc !!)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Rere0141 a écrit :

Ca fait pas 1 semaine que j'ai ma N2 et je rêve déjà du modèle suivant!

Ca fait toujours ça au début ... on commence avec un petit manche de N2 et on veut vite essayer un manche un peu plus épais sur une N4 ... pour finir avec une Padouk ou une ESA à 30 piges ...

Hein? mais non Chérie, y'a rien de sous entendu ... c'est juste Jeff qui a une hormonite aiguë avec leur trucs sur les manches ... Aieuuh, mais arrêteuuu,
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox a écrit :

he he.. ça commence comme ça.. on la trouve moche / bizarre.. pis on s'y habitue.. pis on en rêve la nuit... (mais toi, tu fais vite dis donc !!)

Heuuuu, t'as pas l'impression d'y être pour quelque chose avec les MP?
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Rere0141 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Les MP ... ??? MMMhh MMHHH ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
Rere0141 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Hein ?! quoi ?! qui ?! Moi ?! Meme pas vrai d'abord !! C'est c'ui qui dit qui y est !
Collen
  • Custom Top utilisateur
C'est pas ça qu'on appelle la promotion "canapé" ?
Collen a écrit :

Bande de vilains!

ZeGolobox ne m'a pas offert la N4 relic, donc non, ce n'est pas de la promotion canapé!

Là où c'est dommage, c'est que mon mari veut pas me l'offrir non plus!
cyone
  • Custom Cool utilisateur
Rere0141 a écrit :
Collen a écrit :

Bande de vilains!

ZeGolobox ne m'a pas offert la N4 relic, donc non, ce n'est pas de la promotion canapé!

une femme à toujours moyen de faire plier son mari... n'est ce pas?!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
cyone a écrit :
Rere0141 a écrit :
Collen a écrit :

Bande de vilains!

Tellement vrai !!
Collen
  • Custom Top utilisateur
Si à " compléter avec ton âge plus 1 an" (histoire de lui laisser le temps de réunir les fonds) on n'a pas de N4 Relic, c'est qu'on a raté sa vie.

ZeGlobox
Collen a écrit :
Si à " compléter avec ton âge plus 1 an" (histoire de lui laisser le temps de réunir les fonds) on n'a pas de N4 Relic, c'est qu'on a raté sa vie.

+1 an = Relic
+2 ans = Padouk
+3 ans = Davies
etc...

ouf... j'suis tranquile pour 6 ans
cyone a écrit :

Le hic, c'est que le monsieur n'est pas musicien pour un sou, et ne comprend pas l'utilité d'avoir plus d'1 guitare...
ZeGlobox
Rere0141 a écrit :
cyone a écrit :

Le hic, c'est que le monsieur n'est pas musicien pour un sou, et ne comprend pas l'utilité d'avoir plus d'1 guitare...

tu deregles toutes les chaines de la télé sauf ARTE ... (pourquoi avoir plusieurs chaines !?) il va vite changer d'avis !!
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Rere0141 a écrit :
cyone a écrit :

j'en ai 14 moi!
chaque guitar t'ammène à jouer d'une mannière particulière.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...