Sinon, j’ai eu des news interessantes de Jon… Il part pour 2 semaines chez Washburn pour, entre autres, donner son avis / contribuer avec Nuno au modèle 20th Anniversary ( chériiiiie !!! T’as vu le super mega canapé 28-places qu’ils viennent de sortir chez Ikea ?! …).
Apparemment, les ptits gars de chez washburn lui ont déjà montré quelques protos du genre affreux et il l’a clairement fait savoir (I wouldn't buy it......and I've owned 16 n4's), donc du coup.. ils le font venir.. on verra bien ce que ça donnera
Y’a aussi un autre projet ultra top secret qu’il m’a fait jurer de pas dévoiler.. donc je me tairai.. mais alors.. si vous saviez.. ma ma miaaaaaa !!! (mais nan je tease pas !? :lol
Nan mais ca n’a absolument rien de sur, donc c’est vrai qu’il vaut mieux pas en parler (hein ?! bon ok j’arrete !)
Ah.. Et au fait, dans le Guitar World (US) de ce mois si, y’a un classement des 25 hot products of 2009 .. et le NB KING 100 est 18ème… C’est sympa comme tout, mais maintenant, on aimerait pouvoir l’essayer quand même…
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !