Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
Rere0141 a écrit :
Merci pour votre accueil!

Mince pour le manche. Ca veut dire que je ne peux pas envisager autre chose qu'une N4 relic qui est aussi en aulne (j'aurais bien essayé le frêne actuel qui est bien léger aussi).

Du coup je me dis que ça vaut peut-être pas la peine si je manche mon micro manche sur la N2...
Qu'en pensez-vous?

Euh.. sinon, la N6 a un manche similaire à la Relic... enfin, il me semble (je fais pas trop attention à ça en general).

Et aussi, il parait qu'il y a eu des series de N4 en aulne non-reliquée qui auraient peut-etre le meme manche que les relic.. mais je suis pas sur... faudrait que je demande à Jon...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Je pense qu'à moindre frais, je peux changer mon micro manche.

Mais je suis déçue de me dire qu'une N4 en frêne ne me conviendrait pas.

Il me reste que la N4 relic, mais je me dis du coup qu'elle aura certainement les mêmes sonorités que ma N2 customisée.
Du coup, ça perd de son intérêt de sortir 2300 bouzoufs ou moins d'occas.

Z'en pensez quoi? (même si c'est anticipé, mais on sait jamais si je vois une belle occase)
ZeGlobox
J'ai posé la question pour les tailles de manches à Jon.. on verra ce qu'il en dit.

Rere0141 a écrit :

Il me reste que la N4 relic, mais je me dis du coup qu'elle aura certainement les mêmes sonorités que ma N2 customisée.

Oui et non.. y'a quand meme une sacré difference, meme à vide entre une N2 en aulne et une N4 en aulne

Citation:

Z'en pensez quoi? (même si c'est anticipé, mais on sait jamais si je vois une belle occase)

sait on jamais
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Rere0141 a écrit :

Fait comme la plupart d'entre nous ici achéte la N4 sur un EbayStore comme FunkyMusic ! Pas besoin de dépenser 2300 euros !!! au grand max tu devrais en avoir pour 1500 ou 1600 euros taxes d'import comprises...
Pour avoir le maximum de résultat de recherche sur Ebay tu tape "Washburn Nuno" et selectionne lieu de vente situé " N'importe quel pays.." Ah oui je précise que c'est du serieux et les models montrés en photos sont vraiment ce qu'on reçoit en livraison...

voici un lien pour une N4 en Aulne 1129 € frais de port gratuits pour la France faut juste ajouter 23,3 % de taxes en import .

Ou alors si tu es disposée à débourser un peu plus de 2000 euros achète plutôt un N4 Davis à l'un des chanceux propriétaires sur le forum !!!
Là tu ne sera pas déçue !!! C'est la référence absolue des N4 !!!
rakshade
Tinio a écrit :
Le symour duncan 59 est l'un des meilleurs micros manche que j'ai tester, il est vraiment tres bon, et tu sentiras biensure une difference certainement

C'est aussi mon avis. Et en split il donne super bien!
Sinon, à moindre coût, tu as le 59 de GFS qui semble s'en approcher (enfin, d'après ce qu'ils disent), ça peut peut-être être sympa sur une N2?
Ca devient compliqué tout ça : une N4 en aulne, c'est le même manche qu'une N4 relic (sauf qu'elle n'est pas reliquée)?
Ou ça reste le même manche qu'une N4 ESA?

Y'a pas de N4 en frêne au manche d'une N2?

Si j'achète par correspondance, j'ai pas intérêt à me louper.
Il parle français le gars de Funky music?

Quoiqu'il en soit, y'a pas urgence. Dans l'immédiat j'apprécie bien ma petite N2.
Mais sait-on jamais... pour mon anniversaire.... par exemple... ou un peu avant!
ZeGlobox
Rere0141 a écrit :
Ca devient compliqué tout ça : une N4 en aulne, c'est le même manche qu'une N4 relic (sauf qu'elle n'est pas reliquée)?
Ou ça reste le même manche qu'une N4 ESA?

Y'a pas de N4 en frêne au manche d'une N2?

Je crois pas.. mais attendons la reponse de Jon

Citation:

Si j'achète par correspondance, j'ai pas intérêt à me louper.
Il parle français le gars de Funky music?

Nan, mais j'peux aider (l'ai dejà fait un paquet de fois )
Citation:

Quoiqu'il en soit, y'a pas urgence. Dans l'immédiat j'apprécie bien ma petite N2.
Mais sait-on jamais... pour mon anniversaire.... par exemple... ou un peu avant!

... ça commence comme ça....
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
salut Réré! bienvenu
la diférence de manche N2 et N4....oui, enfin, perso, c'est surtout le frettage qui est différent.
le profile n'est, c'est vrai, pas le même (plus moderne sur la N2), mais je suis sur que ta rétissance viens du frettage jumbo de compétition des N4!!

si c'est ça, je te répondrai qu'on s'y habitut très vite, et qu'après, revenir sur des petites frettes est rageant!!!
ZeGlobox
regiss a écrit :
salut Réré! bienvenu
la diférence de manche N2 et N4....oui, enfin, perso, c'est surtout le frettage qui est différent.
le profile n'est, c'est vrai, pas le même (plus moderne sur la N2), mais je suis sur que ta rétissance viens du frettage jumbo de compétition des N4!!

si c'est ça, je te répondrai qu'on s'y habitut très vite, et qu'après, revenir sur des petites frettes est rageant!!!

meme entre les N4s, il y a quand meme une nette difference d'epaisseur du manche entre les differents modeles...
Ma padouk a un manche plus epais (comme les ESA) que ma Davies qui elle meme a un manche un poil plus epais que la Relic...
Donc, si on compare une Relic & une ESA.. oui, y'a une difference...

Réré a peut être des paluches un peu plus fines que les nôtres, comme c'est souvent le cas chez les nanas... Donc on peut comprendre qu'elle soit gênée par la grosseur de tel ou tel manche... (Je t'entends penser d'ici, Domi !!! )
Collen
  • Custom Top utilisateur

Changement de sujet, je me suis renseigné auprès de Randall et la sortie de la tête était prévue pour fin avril mais ça a été reporté à une date qui n'est pas fixée pour le moment.
Manu59lille
Tiens une petite idée comme ça....
Ca serait sympa de voir vos N4 et N2 non pas en photo mais en vidéo afin de les voir en action....(je me souviens avoir vu une vidéo de Regiss jouant "it's a monster" si mes souvenirs sont bons...voir les pages un peu au dessus....mais c'est tout)
Je ne pense pas que ça a été fait, donc....à vous....
ZeGlobox
ouai .. mais gros probleme pour la video :
Passer après Regiss...

Collen
  • Custom Top utilisateur
ou alors on fait des démos en jouant ça...

loo.b
  • Custom Top utilisateur
dvram1 a écrit :
Rere0141 a écrit :

Ou alors si tu es disposée à débourser un peu plus de 2000 euros achète plutôt un N4 Davis à l'un des chanceux propriétaires sur le forum !!!
Là tu ne sera pas déçue !!! C'est la référence absolue des N4 !!!

oui oui oui la Davies c'est le Graal de la N4

Sle@zy préférait les "padouk" ('93 evidemment) pour leur sonorité plus sombre ! ? ...
Je me demande si je ne fait pas une bétise de vendre la mienne.

Collen
  • Custom Top utilisateur
C'est vrai que c'est une bêtise de la vendre... donne la moi plutôt

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...