Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
la benouze
elle est trouvable aux states
tu casses la tirelire quand?

Mais étant donné que tu es un gros fan,je te conseille de pecho une davies...
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
regiss a écrit :
mon rève, que Washburn ressorte la N4 dans sa finition la plus Standard qui soit, en Aulne, seymour '59/Bill Lawrence, neuve....je l'achète TOUT DE SUITE

Ben en fait au catalogue Washburn il n'y a que 2 modèles de N4, l'ESA et la Relic.
Or on peut commander des padouk et des modèle en aulne non Relic, qu'on trouve effectivement assez facilement chez les mag pro US qui vendent sur eBay.
Sans compter les nombreux modèles "hors série" avec vernis ou le modèle en acajou Sapelli plus récemment.
Bref il me semble qu'on peut commander un modèle aulne non relic tout comme une padouk au custom shop Washburn. Reste la question du cout et du délai
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
la benouze a écrit :
elle est trouvable aux states
tu casses la tirelire quand?

Mais étant donné que tu es un gros fan,je te conseille de pecho une davies...

punaise, elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Salut !!! Pour ceux que ça intéresse voici une annonce pour une N8 vendue en pièces détachées !!! Peut être que PM peut en faire quelque chose !!!
ZeGlobox
tiens.. en regardant le web store de funkymunky (je sais, c'est risqué de faire ça )

une paddy pour gaucher !!

cool non ? (enfin.. pour les gauchers )
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
rakshade a écrit :
Lien non trouvé

wow.. une MNM... !!
Honnetement les gars.. c'est une bombe celle la !!! Un corps en acajou du Honduras (One piece body), un double split des micros, etc..
J'ai joué à la mienne hier, et franchement, quel pied !!!!
ZeGlobox
Ah j’oubliai… Un petit sondage (pas si innocent que ça ) :

Quel serait pour vous, la N4-20th Anniversary parfaite ?! Celle qui vous ferait dire « j’la veux !! J’la veux à tout prix !! » ??

Lachez vous.. y'a des chances que vos reponses arrivent aux oreilles de m'sieur Washburn
tisko
  • Special Top utilisateur
ZeGlobox a écrit :
tiens.. en regardant le web store de funkymunky (je sais, c'est risqué de faire ça )

une paddy pour gaucher !!

cool non ? (enfin.. pour les gauchers )

Je sais, mais je la prendrai en aulne naturel ou "relic" si je peux virer cet infame sticker…

Pour les 20 ans, je vois bien une Davies
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique
rakshade
Pour la 20th, ça serait déjà chouette de mettre:
- push-pull
- B&B
- corps en 1 pièce
- D-Tuna (et floyd en dive only)

Surtout pas de peinture vernie, un contact direct du bois est pour moi un plaisir essentiel de la N4!

Idées farfelues:
- une version avec un chevalet fixe
- une version avec un circuit de pro-co Rat intégré (je vous l'avais dit, c'est farfelu)
- un piezo (vu le caractère unique de la guitare, je pense que le rendu d'un piezo doit être franchement intéressant)
un systeme de piezo sur une electriq ça craint . peu importe son caractere , ça sonne carton ... j ai une brian moore du custom shop avec des piezo et c est franchement pas terrible... idem pour ma parker fly - mm si c est un peu mieux -
j en ai joué pas mal des grattes équipées ainsi et la conclusion et tj la mm ... mm avec une gus qu on a m a fait essayer ...
domi74
  • Custom Méga utilisateur
rakshade a écrit :
Pour la 20th, ça serait déjà chouette de mettre:
- push-pull
- B&B
- corps en 1 pièce
- D-Tuna (et floyd en dive only)

Surtout pas de peinture vernie, un contact direct du bois est pour moi un plaisir essentiel de la N4!

Idées farfelues:
- une version avec un chevalet fixe
- une version avec un circuit de pro-co Rat intégré (je vous l'avais dit, c'est farfelu)
- un piezo (vu le caractère unique de la guitare, je pense que le rendu d'un piezo doit être franchement intéressant)

Pour moi, ce serait:
- N4 20th anniversary Pack standard avec la main droite de Nuno
- N4 20th anniversary Pack Deluxe avec la main droite et la main gauche de Nuno
- N4 20th anniversary Custum Deluxe Pack de la mort qui tue, avec Mme Bettencourt dans le carton ...

"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
yeah! j'ai fais une autre vidéo avec ma pelle à riff!
curieux que sa "rame" sur YouTube, chez moi c'était nickel....bon, il faut vraiment que je me procure une vrai p'tite caméra numérique moi

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...