Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cyone
  • cyone
  • Custom Cool utilisateur
regiss a écrit :
cyone a écrit :

tu passes ta vie dans ta chambre a jouer de la gratte toi !

mon rêve... inaccessible

en faite, c'est ma salle à manger!!!
je sais que j'ai l'air d'un gosse dans sa chambre, mais j'ai 33 ans et je bosse depuis 12 ans!!!
j'ai pas beaucoup changé ha ha ha!!!

mais, serieusement, oui, il n'y a pas de magie, c'est des heures de pratique journalière, il n'y a pas de secrets. (mini 4heures/jour pour moi)

faut pas avoir de vie de famille, ou être insomniaque pour faire ça !
J'ai eu mon époque (quand j'étais jeune , snif !) à 14h par jours. ça n'a duré que quelques mois. J'ai jamais été aussi bon qu'a cette période! ...et puis un jour j'ai eu l'impression de devenir fou, d'être complètement déconnecté de la vrai vie et j'ai arrêté.

Citation:
et, croyez moi, pour Nuno Satch Gilbert et compagnie, c'est encore bien plus que ça
(d'ou l'état "relic" de leurs grattes)

je dirais : "c'etait", maintenant à leur niveau, c'est plus de l'entretien à mon avis. Satch s'arrête un mois par an volontairement pour se vider la tête et les automatismes..Paulo disait recement ds une vidéo sur guitar world que bcp de gens pense qu'il joue des heures et des heures au quotidien et c faut. En bouffant de la gratte sérieusement tous les jours pendant 15 - 20 ans, après c'est la digestion : "finger in the noise" pour jouer ce qui leur passe par la tête après 10 mn d'échauffement....

[/quote]
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
bonjour ce forum est grand Je souhaite que nous ayons eu cet beaucoup d'intérêt pour les guitares N4 dedans aux Etats-Unis Je fais des excuses, mais ma lecture française et parler est pauvre, je seulement l'ont étudié un an à l'école Jon
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Nice to meet you here Jon.

Hope will help us to know more about the fantastic N4 and all the future versions ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
rakshade
funkymunkymusic a écrit :
bonjour ce forum est grand Je souhaite que nous ayons eu cet beaucoup d'intérêt pour les guitares N4 dedans aux Etats-Unis Je fais des excuses, mais ma lecture française et parler est pauvre, je seulement l'ont étudié un an à l'école Jon
Thanks for joining this tread full of passionate guys (you'll probably find back some familiar guys in there)!
tisko
  • Special Top utilisateur
Hi Jon.
Great to see you here
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
rakshade a écrit :
regiss a écrit :
mais, serieusement, oui, il n'y a pas de magie, c'est des heures de pratique journalière, il n'y a pas de secrets. (mini 4heures/jour pour moi)

4h! Quel bol!

regiss a écrit :
Rakshade, c'est quoi l'addresse de ta vidéo?
j'voudrai bien la voir!!

C'est pas toi qui a laissé un commentaire (wrigleyx)?

je travail le matin, c'est pour ça que j'ai du temps (5/13h)
mais, l'après midi, je suis claqué!!!!!

oui, je suis wrigleyx!
je laisse beaucoup de commentaires sur youtube!!
je regarde pas mal de vidéos, je vais retrouver la tienne
Collen
  • Custom Top utilisateur
Réflexion :

j'ai ma padouk depuis 3 ans maintenant mais j'ai toujours la Relic en tête (bon j'avoue, une petite N6 m'irai bien aussi). Hors, il se trouve que le jour de mes 35 balais (sniff ) se rapproche à grand pas. C'est pas encore fait mais il y a de bonnes chances pour que je passe commande dans les semaines qui viennent.

Welcome Jon it's a bit weird to see you here now but it's great. This thread is becoming famous around the world
Tell me Jon wouldn't you have a special price for people celebrating their 35th birthday ?
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Collen a écrit :

Tell me Jon wouldn't you have a special price for people celebrating their 35th birthday ?

'Tain, moi aussi ... 35 ans !!! Mais autant mes 30 ans ont été synonyme de Les Paul et Vetta II, autant les 35 vont être à l'opposé ... c'est la criiiiiiise !!!

La génération 74 a eu du bon quand même !!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
hey Jon !! Great to see you here !
Feel free to post whatever you want on this thread, even in English if you want, that's no problem... (We'll translate if necessary)

pour les autres : euh.. on a tous le meme age ou quoi ?!
moi c'est 36
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
tisko
  • Special Top utilisateur
33 dans 15 jours…
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Beh moi 32 bientôt 33 au mois d'Août !! lol je crois qu'on est entrain e se taper la crise de la trentaine !!! Qui se traduit par une envie fole d'achat de guitares !!! Voici les deux dernières ! Bon c'est hors sujet mais ça vaut le coup de partager quand même !

Une ESP LTD GL 256 que j'ai modifiée avec Un Seymour Srceaming Deamon et 2 Seymour SSL 3 ! Elle a un manche de folie style
Music Man silouette !!!

Puis Une belle Mayones Setius GTM 7 cordes en attendant la version 7 cordes de la N4 par Xavier Petit.
sql20
  • Special Méga utilisateur
Ahhhh les vieux !
34 en septembre

Moi aussi une relic me fait de l'oeil.
rakshade
Manu59lille a écrit :
Ca y est, j'ai ma N2....

Félicitations!
Photo sur canap?

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...