Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joyeuses Pâques chacun
demain je vais au washburn rencontrer Rudy Schlacher (propriétaire de compagnie) pour travailler sur des détails de plusieurs idées pour les 20èmes guitares de Nuno d'anniversaire.
souhaitez-moi le succès en les obtenant d'écouter !
dvram1 a écrit :
Beh moi 32 bientôt 33 au mois d'Août !! lol je crois qu'on est entrain e se taper la crise de la trentaine !!! Qui se traduit par une envie fole d'achat de guitares !!! Voici les deux dernières ! Bon c'est hors sujet mais ça vaut le coup de partager quand même !

Une ESP LTD GL 256 que j'ai modifiée avec Un Seymour Srceaming Deamon et 2 Seymour SSL 3 !

amour de l'OH I le GL256
nous stockons ce modèle et ne les avons assez longtemps jamais qu'il faut que j'achète un
domi74 a écrit :
Collen a écrit :

Tell me Jon wouldn't you have a special price for people celebrating their 35th birthday ?

'Tain, moi aussi ... 35 ans !!! Mais autant mes 30 ans ont été synonyme de Les Paul et Vetta II, autant les 35 vont être à l'opposé ... c'est la criiiiiiise !!!

La génération 74 a eu du bon quand même !!!

tout que j'ai laissé est les cheveux argentés
je trop AM 35
en effet 1973 1974 étaient de bonnes périodes
le prix du carburant était très élevé aux Etats-Unis, peut-être ils essayaient de garder le joyeux
anniversaire chaud !
Collen
  • Custom Top utilisateur
funkymunkymusic a écrit :
Joyeuses Pâques chacun
demain je vais au washburn rencontrer Rudy Schlacher (propriétaire de compagnie) pour travailler sur des détails de plusieurs idées pour les 20èmes guitares de Nuno d'anniversaire.

Jouyeuses Pâques à toi aussi.
Si tu as lu nos messages tu sais que pour nous la 20th anniversary serait très bien si c'était la réplique de la Davies de Nuno. Pas une copie comme là relique, mais une réplique exacte.

Do you have any idea about the wiring on that picture ?
Maybe you could get informations from Washburn.
rakshade
Joyeuses pâques, et n'abusez pas trop du choco!

We all wish you luck!
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
dvram1 a écrit :
Beh moi 32 bientôt 33 au mois d'Août !! lol je crois qu'on est entrain e se taper la crise de la trentaine !!! Qui se traduit par une envie fole d'achat de guitares !!! Voici les deux dernières ! Bon c'est hors sujet mais ça vaut le coup de partager quand même !

Une ESP LTD GL 256 que j'ai modifiée avec Un Seymour Srceaming Deamon et 2 Seymour SSL 3 !

amour de l'OH I le GL256
nous stockons ce modèle et ne les avons assez longtemps jamais qu'il faut que j'achète un

Woww !! i've been quoted by Jon himself !!! lol You don't know how many times i've been looking all the N4's on sale on your Ebay store, the only thing that retained me from buying a new one is that i already have 3 N4's and 1 N8 maybe someday i'll buy a new one if there's something special like this Aniversary Model !
Eh, ça se fait pas de demander l'âge des dames!
Bon aller, a priori je suis dans votre tranche d'âge... mais dans la partie basse de la tranche hein! (non, je ne parle pas de basse côte et je ne suis pas une vache non plus! )... bon 32 quoi...

Ah sinon, j'ai changé le micro grave de ma N2 pour un Seymour Duncan 59. C'est clair que c'est mieux! Elle me plait vraiment bien cette N2. (pas tout compris sur le câblage, mais ça marche, c'est le principal!)

Hello Jon! Welcome!
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
j'ai une N2 aussi, et j'aime bien le micro manche washburn qui est dessus.

mais, c'est claire que le seymour '59 possède un grain magnifique!!!
il peu presque sonner "strat" avec un crunch!!

et, j'ai légèrement relevé les 4 plots du milieu (la ré sol si)
(après ça j'ai halluciné!!!)

surtout que, moi j'ai posé un volume/push/pull qui split les 2 micros!

ah, et heu, j'oubliai, j'ai 33 ans!
trop de chocolat ......... Mes enfants l'ont aimé ! (correct, imitation) Je suis des photos d'impression de Davies 1991 N4' ; s en ce moment J'ai un Davies N4 étant livré à la réunion ILS m'ont demandés de l'apporter Je suis plein d'espoir ! ! !
ZeGlobox
sounds good
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
nuno31
  • Special Supra utilisateur
Ola Zeglobox je reviens ici après moultes mois d'absence.....je suis sur le forum cornford avec Vass.....j'hallucine le nombre de pages sur les N4!! et dire que je suis arrivé à la 19ième ou 20ième.....hallucinant!! bref je vois que y a toujours des passionnés de N4!! moi j'ai toujours ma padouk!! et toi ? toujours avec la davies et ta padouk?

A+++ et bonnes fêtes de Pâques!!

Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
ZeGlobox
regiss a écrit :
alors, une padouk avec l'autocollant des davies?
pas mal ça non? (c'est une photo de MA gratte!!!!)(....bidouillé pour l'autocollant....)

(meme si je me doutes qu'il y a certainement des puristes qui vont pas aimer )
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...