Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
kybal a écrit :
et moi et moi 009891 j'ai bon alors ? j'ai pas une vraie fausse davies ? chic alors !!!

a priori, c bon pour toi aussi
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
regiss a écrit :
c'est pas pareil que sur les padouk de 1993?
la mienne c'est: 9308225

c'est Aout 1993?

ouai.. la 225eme padouk faite en aout 93...
en fait, toutes les n4 washburn ont un numero de serie comme ca, avec l'annee et le mois en premier....
y'a que les Davies (et encore, pas toutes) qui ont l'annee a la fin
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
on est des privilégiers!
sans déconner, quand j'avais 15 ans et jusqu'à.....26 ans, je REVAI d'avaoir une vrai N4 padouk!!!
pas la N2 rouge (elle est terrible mais), non non non, la VRAI N4!!!
ZeGlobox
moi je revais d'une n4... je n'ai appris l'existance des padouks qu'en 2005... avant, j'aimais bien la n4 'rouge/bordeau' (je croyais que c'etait juste une N4 teintée )
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Ma première N4 je l'ai eu en 1997 une en Aulne mais elle ne sonnait pas térrible peut être à cause des Bill Lawrence USA ou alors la lutherie pas très bonne vu qu'à cette époque elles étaient faites en Korée ! lol Un ami qui me donnait des cours de guitare à l'époque, en avait déjà essayée avant et il m'avait dit qu'elle ne sonnait comme celles qu'il avait déjà eu entre les mains...
slow
  • Special Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :
moi je revais d'une n4... je n'ai appris l'existance des padouks qu'en 2005... avant, j'aimais bien la n4 'rouge/bordeau' (je croyais que c'etait juste une N4 teintée )

Pour ma part, je me suis acheté ma N2 à 22 ans sans même espérer qu'une n4 serai à moi un jour...

Et puis en 2005, je tape "wasburn N4" sur google et je tombe sur ce topic puis sur l'annonce de la Padouk de Luis et c'est là que ça ce gâte
Maintenant, avec une Davies et une Mourning Widows de plus je me dis qu'il est bon de laisser la vie nous réserver ces surprises et qu'il y a un temps pour chaque chose. (c'est un maitre du coup de gaz qui vous parle... )

Dire que je ne pouvais pas blairer cette guitare "bordeaux" du clip de"rest in peace"..........Avant d'en avoir une évidement...
slow
domi74 a écrit :
Heu .. au fait puisque c'est La Davies faite pour Domi, il serait, à mon sens, normal que ce soit justement le père Domi qui la possède ... non?

Chut Chérie, je tente, sur un malentendu, ça peut marcher !!

On pourra en reparler après le 20eme anniversaire je penses

domi74 a écrit :

Au fait ... quand t m'envoie un sms , mets des mots dedans ... c'est plus facile à comprendre

Il y a dû avoir une erreur, je n'ai rien envoyé,désolé
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :

oh le boulet... honte sur le prezident ... Tu va devoir te flageler avec des spaghetti polonaise aux lentilles...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

oh le boulet... honte sur le prezident ... Tu va devoir te flageler avec des spaghetti polonaise aux lentilles...

tenez, j'viens de refaire quelques tofs pour le forum de funkymunky... je resiste pas ... je les poste ici aussi

'06 N4 Relic :

'06 N4 Padauk :

'04 N4E-MNM (Mourning Widows)

'93 Padauk

'91 Davies

.. et ma N6
Collen
  • Custom Top utilisateur
On voit que c'est la crise, le canapé a disparu pour laisser place à une chaise de bureau...

Sinon la paddy fait plutôt sombre mais j'imagine que c'est une question d'éclairage essentiellement.
slow
ZeGlobox a écrit :
domi74 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

tenez, j'viens de refaire quelques tofs pour le forum de funkymunky... je resiste pas ... je les poste ici aussi

'06 N4 Relic :

'06 N4 Padauk :

'04 N4E-MNM (Mourning Widows)

'93 Padauk

'91 Davies

.. et ma N6

Ouah le craneur!...
Collen
  • Custom Top utilisateur
Ca deviendra vraiment grave quand il se mettra à acheter les modèles pour gaucher
ZeGlobox
Collen a écrit :
Ca deviendra vraiment grave quand il se mettra à acheter les modèles pour gaucher

ZeGlobox
Collen a écrit :
On voit que c'est la crise, le canapé a disparu pour laisser place à une chaise de bureau...

ben,... j'commence à économiser pour le modèle 20th anniversary
Citation:

Sinon la paddy fait plutôt sombre mais j'imagine que c'est une question d'éclairage essentiellement.

en fait, non pas vraiment... elle est vraiment hyper sombre comme ça en vrai... de plus en plus j'ai l'impression... d'ailleurs, tu peux voir que la chaise de bureau a justement a peu près le même éclairage que sur les autres photos.... toutes ont été prises dans les même conditions...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...