ZeGlobox a écrit :
.. surtout que coté réglages, t'es super entrainée maintenant
Ben faut croire que non, malgré le bon professeur que tu fais!
Je dois être un vrai boulet...
'tain fait suer, la seule fille sur ce forum... la honte, j'fais vraiment pas honneur!
Bon sérieusement :
- manche légèrement à l'origine un peu bombé. Je le règle très légèrement creusé (je laisse travailler pendant 1 grosse semaine).
- je change les cordes pour des D'addario extra light 9-42
- je règles les pontets parce que la guitare sonnait faux. Ils sont presque bons maintenant
- je ne touche pas à l'action
- floyd bien parallèle
- et la guitare est devenue super injouable (action trop haute) et frise en même temps!!!!
Si je remonte l'action, ça devrait plus friser, mais c'est déjà injouable, j'ai même plutôt envie de baisser.
Donc soit ce sont les cordes qui collent pas... soit c'est le réglage des pontets que j'ai foiré (j'ai fait en sorte que la corde à vide sonne exactement comme la corde à la 12ème frette à l'aide de mon accordeur... heu, me suis pas plantée prof? (ça changerait pour une fois!)
) soit... heu... la guitare est merdique et l'action n'est bonne que quand le manche est bombé!!!
Si vous avez des idées, n'hésitez pas, ça m'éviterait d'aller voir mon luthier... heuu, non, on a dit que c'était un escroc cuila.
Un autre... loin du coup.
ps : devinez quoi? J'ai jamais gagné à un jeu de hasard!