Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
reynald83120
La N3 est top avec le manche erable effectivement mais la Davies, c'est un cran au dessus niveau finition et plaisir, sensations... bref tout
Je souhaite a tout le monde d'en essayer une !

Et au fait david , depeche , on est tous impatient de voir des photos et une review
mogwaï!
domi74 a écrit :
mogwaï! a écrit :
Tof sur le canapé avec un lapin obligé !!!

On rebaptise le sujet : vous avez une N4 un canapé et un lapin, montrez les !!

Tain j'suis plus tout jeune moi .... j'pourrais pas m'occuper de tout le monde ...

Et puis mon coeur est déjà pris par craquotte (et hop du premier coups !!!)

Bon, David ... en attendant la review complète N4+NB, tu peux pas nous mettre 2 ou 3 photos de la belle .... on n'en peut plus nous

J'aime bien les craquottes moi !!
Une bonne bière est une bière vide !!
Vous la connaissez celle-là avec le SEC?
Je viens de tomber dessus.
1994
Je croyais que Washburn avait la licence exclusive....

ZeGlobox
Rere0141 a écrit :
1994

ben disons que seul Washburn a payé cette licence, mais Stephen Davies conservait quand meme le droit de faire des grattes avec son systeme
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Merci à tous pour vos réponses !

Vous avez vous aussi rencontrer ce problème de perte d'aiguë avec la plupart des N4/N6 ? Vous avez donc changer le potard ou juste rajouter un treble bleed ?

ZeGlobox a écrit :
Rere0141 a écrit :
1994

ben disons que seul Washburn a payé cette licence, mais Stephen Davies conservait quand meme le droit de faire des grattes avec son systeme

Voici quelques guitares de Stephen Davies ... http://www.seanet.com/~jsd/gtr_cat.html

Le cutaway sur l'acoustique fait bizarre mais ça doit drôlement améliorer le confort dans les aiguës !
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Salut à tous !!! J'ai pas eu une seconde à moi depuis que j'ai reçu la N4 XX !!! Il faut que je fasses des photos dignes de ce nom dans de bonnes conditions à la lumière naturelle de préférence... peut être aujourd'hui il fait beau !!!

Sinon pour l'ampli il a été envoyé par UPS Expedited vendredi mais comme c'est le weekend du "Labor Day" aux US la date de livraison est reportée au 14/09 sur le suivi UPS !! là je suis deg !!!

Mes impressions pour l'instant c'est que la guitare est superbe !!!
Bon je trouve que le micro BL USA manque de basses ce qui ne m'étonne pas, mais à part ça il arrache bien le micro, ça sonne d'enfer, la qualité de la lutherie y est pour beaucoup aussi... j'ai quand même commandé un B&B L-500 XL pour améliorer ça avec un potard Push Pull de meilleur qualité ! Car là c'est vrai je comprends pas ce choix c'est pas du tout mon truc le volume du style On /OFF Mais une fois le changement effectué cette N4 XX sera vraiment parfaite !!!!

Ceci dit, je comprends maintenant l'experience unique des heureux propriétaires de N4 Davies, du coup j'ai par la même occasion commandé un manche Davies avec touche en Erable et je vais lui prendre un Corps Mahogany/Mapple Top pour la faire monter et finir par un ami luthier. J'aurai bien pris une Davies 2.0 mais Jon m'a dit qu'ils en feraient pas avec une touche érable sans passer par un Custom Order et c'est bien plus cher !!! Donc avoir les pièces détachées et le faire faire à un luthier que je connais (qui fait un travail d'orfèvre au passage ) ça coûtera moins cher !!!

Ah oui au fait Zeg !!! J'ai vu ton super post de la N4 sur Wikipedia !
C'est la photo de ma N4 XX !!! Si ça te dit je pourrais te passer de meilleurs photos libres de droit (une fois faites) pour mieux illustrer ce model de la série N4 !
ZeGlobox
Frusciante4ever a écrit :
Merci à tous pour vos réponses !

Vous avez vous aussi rencontrer ce problème de perte d'aiguë avec la plupart des N4/N6 ? Vous avez donc changer le potard ou juste rajouter un treble bleed ?

la plupart le font en installant un push pull sur leur N4...
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
oui, faut souder la p'tite résistance comme sur les Ibanez, sinon, tu baisses le volume et au revoir les aigus ha ha!!!!

je ne l'ai pas sur ma N4....tien j'vais m'occuper de ça moi
ZeGlobox
regiss a écrit :
oui, faut souder la p'tite résistance comme sur les Ibanez, sinon, tu baisses le volume et au revoir les aigus ha ha!!!!

je ne l'ai pas sur ma N4....tien j'vais m'occuper de ça moi

vi mais non...

deja, le principal probleme vient du fait que les potards sont mal montés... (voir sur mon site pour le montage correct)
la resistance qu'on ajoute permet de rendre le potard plus progressif,et uniquement ca !!

pour conserver les aigus, c'est pas la resistance qui fait ca.. c'est un condensateur qu'il faut (entre 0.5 et 1nfd)
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Images non trouvées
Invité
D'habitude j'aime pas ces guitares... Mais celle plus haut elle est juste sublime
Invité
T'as vu ? C'est qu'ça porte bien l'doré les N4

(Y'a la relic que j'aime bien aussi...)
ZeGlobox
mouai... bof...
(hein!? mais nan j'suis pas jaloux !! meme pas vrai ! )
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Pfffff ... y'a même pas de canapé ...

j'suis déçu ...

Heu si j'te file un canapé ... y'a moyen de s'arranger non ?

"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...