Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Pfffff ... y'a même pas de canapé ...

j'suis déçu ...

Heu si j'te file un canapé ... y'a moyen de s'arranger non ?

"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Sayé je suis deg pour toute la journée

Superbe pelle
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
atomicbee a écrit :
T'as vu ? C'est qu'ça porte bien l'doré les N4

(Y'a la relic que j'aime bien aussi...)

oui c'est vrai que sur une N4 ça fait bien
la N4 korina est avec le hardware doré aussi et, pour l'avoir déjà vu en vrai une fois je dois dire que ça rend super bien.
mogwaï!
domi74 a écrit :
Pfffff ... y'a même pas de canapé ...

j'suis déçu ...

Heu si j'te file un canapé ... y'a moyen de s'arranger non ?

Et je parle pas du lapin
Une bonne bière est une bière vide !!
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Dsl le canapé c'est pour les photos de famille ! lol Et il en manque une à l'appel (la padouk ) chez le luthier...
slow
  • Special Total utilisateur
Magnifique!

Très heureux pour toi
dvram1
Oui !!! Merci !!! Je tiens à rappeller que jamais j'aurais pu me permettre de l'acheter si j'avais pas eu a vendre un N4 Paddy et un Mesa Road King ! plus quelques euros de côté ! lol
Je suis peut être bien payer mais pas au point de claquer autant de tunes d'un coup ! Et puis je tiens à remercier ceux qui ont acheter mon matos au passage ! J'ai fait des heureux en même temps ! Donc tout le monde s'y retrouve ! C'est ça qui est cool !

PS : C'est drôle j'avais un Road King et puis bientôt un NB King !!! lol Les Rois se suivent !!! ça sent Noël tout ça !!!!
rakshade
dvram1 a écrit :
Dsl le canapé c'est pour les photos de famille ! lol Et il en manque une à l'appel (la padouk ) chez le luthier...

En tout cas félicitations, elle est magnifique!
domi74
dvram1 a écrit :
Oui !!! Merci !!! Je tiens à rappeller que jamais j'aurais pu me permettre de l'acheter si j'avais pas eu a vendre un N4 Paddy et un Mesa Road King ! plus quelques euros de côté ! lol
Je suis peut être bien payer mais pas au point de claquer autant de tunes d'un coup !

C'est marrant les riches, ils s'excusent tout le temps d'avoir du pognon ... salaud de riche ...

Hein quoi Chérie ... ??? La Mercos devant la porte ... ? heu mais non ils viendront pas vérifier ... Hein ? ... Qoui ??? moi jaloux????? N'impooooorte quoi.... Heu au fait il reste combien sur le Codevi du petit ????

Citation:

PS : C'est drôle j'avais un Road King et puis bientôt un NB King !!! lol Les Rois se suivent !!! ça sent Noël tout ça !!!!

Tu as raison ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :

C'est marrant les riches, ils s'excusent tout le temps d'avoir du pognon ... salaud de riche ...

C'est marrant.. j'en parlais justement avec mon major d'homme pas plus tard qu'hier, pendant qu'il astiquait une de mes Lamborghini (la blanche) !

en meme temps... pas encore marié et pas encore de gosses.. c'est clair que ça aide
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
domi74
ZeGlobox a écrit :
domi74 a écrit :

C'est marrant.. j'en parlais justement avec mon major d'homme pas plus tard qu'hier, pendant qu'il astiquait une de mes Lamborghini (la blanche) !

Ah oui pardon au fait pour la lamborghini, mais Craquotte était d'humeur joueuse la dernière fois ... j'ai pas penser à enlever les poils sur le cuir du fauteuil... Mille excuses

Sacha Guitry
Invité
Vous me faites penser à ses riches qui mettent leurs animaux de compagnie dans un sac, façon chihuahua de beverly hills
ZeGlobox
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
domi74
atomicbee a écrit :
Vous me faites penser à ses riches qui mettent leurs animaux de compagnie dans un sac, façon chihuahua de beverly hills

Arrête ... lui donne pas des idées ... Jeff va nous sortir un sac pour Lapine en padouk !!!

Sacha Guitry
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
atomicbee a écrit :

qu'il est méchannnnnnt!!!!!!
dvram1
Salut ! Hey au fait une question pour ceux qui ont commandé des Bill & Becky ! Est ce qu'ils répondent à leur mails ???
ça fait plus de 3 semaines que je leur ai écrit et toujours pas de réponse !!! Même BL USA répondent à leur mails !!!
Pfff alors là c'est pas très serieux de leur part, c'est à se demander si ils existent toujours ! Je vais appeller demain direct enfin si le numéro de tel est en service !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...