Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Salut ! Hey au fait une question pour ceux qui ont commandé des Bill & Becky ! Est ce qu'ils répondent à leur mails ???
ça fait plus de 3 semaines que je leur ai écrit et toujours pas de réponse !!! Même BL USA répondent à leur mails !!!
Pfff alors là c'est pas très serieux de leur part, c'est à se demander si ils existent toujours ! Je vais appeller demain direct enfin si le numéro de tel est en service !
dvram1
T'as déjà téléphoné ???

Sinon pour ceux que ça interesse : Voici la tête NB King en vente en ligne à un bon prix pour la France
ZeGlobox
non, becky repond rarement aux email.. generalement, je commande directement en utilisant paypal (et en mettant ce que je commande dans le champ commentaire), et j'attends que la commande arrive... ce qui peut prendre du temps

sinon, le mieux, c'est effectivement de telephoner.. elle est tres sympa d'ailleurs
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
rhaaa. ouai...

son veinage a des similitudes avec ma 2.0...

c'est cool, maintenant, je vois a quoi elle va ressembler dans 10 ans
la benouze
J'allais le dire pour la ressemblance...
Plutôt dans 14 ans...
ZeGlobox
la benouze a écrit :
J'allais le dire pour la ressemblance...
Plutôt dans 14 ans...

J'ai jamais été fort en calcul mental...
ceci dit.. je pense qu'arrivé à un certain stade, comme ma padouk de 93, le bois arrête de foncer....
dvram1
ZeGlobox a écrit :
rhaaa. ouai...

son veinage a des similitudes avec ma 2.0...

c'est cool, maintenant, je vois a quoi elle va ressembler dans 10 ans

A Un détail prêt !!! La guitare du magasin en question n'est pas une vraie Padouk mais plutôt une de ces fameuses Padouk Stain que j'ai eu en 2004, puis revendue à Sleezy ! Au passage ! Par le veinage on peut voir que c'est frêne et le manche a un vernis bien brillant, c'est effectivement le modèle N4 Padouk Stain au catalogue en 95.
ZeGlobox
A priori non.. je crois que c'est une vraie padouk... Le type de veinage est vraiment different...
la benouze
Ou alors,la tienne est une padouk stain...
ZeGlobox

Euh... A y regarder de plus pres.. en fait.. non.. mes confuses.. c'est bien une Padauk Stain...
Sur la photo arriere.. on a vraiment l'impression que les veines du bois sont en relief... Ce qui indiquerait une ESA effectivement...
Et le close up du manche montre bien qu'il est vernis...
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
en plus elle est de 1995, les vraies padouk de 1995 n'existent pas ? (ou alors très peu) !
De plus c'est présicé dans l'annonce, qui doit etre fausse de tt façon car il parle de manche en acajou, ce qui est peu probable !
ZeGlobox
PM. a écrit :
en plus elle est de 1995, les vraies padouk de 1995 n'existent pas ? (ou alors très peu) !

justement... y'en a eu... mais tres tres peu...
Citation:

De plus c'est présicé dans l'annonce, qui doit etre fausse de tt façon car il parle de manche en acajou, ce qui est peu probable !

ouai je crois bien...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...