dvram1 a écrit :
En ce qui me concerne Washburn m'a toujours
répondu !
A voir si t'as la bonne adresse ?!?
C'est sur, j'ai la bonne adresse car ils m'ont répondu.....au sujet de la marque des frettes... des dunlop...mais rien pour le floyd.
D'évidence, Washburn botte en touche et ne veut pas répondre à mes mails au sujet du floyd, en fait, pour moi c'est évident, washburn n'est pas clair.
C'est pas compliqué mais c'est comme ça, je crois que je l'ai déjà dit, il y a trois floyd rose :
1/ L'original Floyd Rose (celui étant admis comme le haut de gamme)
2/ le Floyd rose (tout conforme "normalement à l'original mais fabriqué en Corée, donc moins cher)
3/ le Floyd Rose Under Licenced (on fait un peu ce que l'on veut et souvent c'est pas bon)
Donc clairement Washburn pose le N°2 et dit qu'il met le N°1
Ce que ne fait pas Charvel, qui eux, dit la vérité, il précise Original quand c'est de l'Original, et ne met pas Original quand c'est du Coréen.
Charvel est clean, Washburn pas vraiment. Dommage quelque part, mais encore une fois, pas une affaire d'état, l'essentiel reste que la N4 est une guitare qui va très bien.
La mesquinerie est certainement un défaut plus partagé qu'on le croit chez nos chers (dans tous les sens du terme) fabricants, on pourrait en débattre infiniment.
(Et pour revenir à Peavey, là par contre, d'une totale transparence, et ça c'est super agréable, rien que pour un ampli économique de voir ce suivi !)
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.