Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
lucle63 a écrit :
Bon ma N4 part de Paris
Peut être demain

CE QU'IL Y A SUR LE SITE D'UPS : LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMISE DE L'ENVOI PAR LE COURTIER.L'ENVOI EST SOUMIS À LA DOUANE POUR UN DÉDOUANEMENTPLUS IMPORTANT.

Vous qui connaissez pas mal les transaction UPS ça la fait à chaque fois ou je dois m'attendre à payer plus de taxe que prévue ???

ne t'inquiete pas outre mesure... je crois que c'est le message automatique lorsqu'il y a des taxes à payer au livreur...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Ok merci pour la réponse jeff
m721
  • Custom Méga utilisateur
lucle63 a écrit :
Bon ma N4 part de Paris
Peut être demain

CE QU'IL Y A SUR LE SITE D'UPS : LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMISE DE L'ENVOI PAR LE COURTIER.L'ENVOI EST SOUMIS À LA DOUANE POUR UN DÉDOUANEMENTPLUS IMPORTANT.

Vous qui connaissez pas mal les transaction UPS ça la fait à chaque fois ou je dois m'attendre à payer plus de taxe que prévue ???

Salut,

Tu auras forcement des taxes à payer avec UPS au livreur soit par chèque ou en espèces.
lucle63
Citation:
m721
Posté le: 14 Dec 09, 18:07 pm
--------------------------------------------------------------------------------
Citation:
lucle63 a écrit :
Bon ma N4 part de Paris
Peut être demain
Hors sujet :

Salut,

Tu auras forcement des taxes à payer avec UPS au livreur soit par chèque ou en espèces.

Slt merci pour ta réponse
je sais que je vais payé des taxes mais c'était surtout si j'allais payer plus que prévu soit + de 23%, mais zeglobox m'a donné la réponse
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
ça dépend surtout de la valeur déclaré ! Pour ma dernière N4 je n'ai rien payé car Jon à pris les taxes d'import à sa charge !
shlecks
Ah si j'étais douanier, vous verriez ça, je vous en mettrais des taxes du genre de 85% !
Arrgh! ces petits malins qui achètent leurs guitares aux USA

A part ça, bonne réception à toi !
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
ZeGlobox
Belle Davies sur eBay

Elle a l'air neuve !!
X Dino X
Je ne sais pas a cbien elle va partir en definitive, mais pour l instant WAHOU quelle affaire!
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
shlecks a écrit :
Ah si j'étais douanier, vous verriez ça, je vous en mettrais des taxes du genre de 85% !
Arrgh! ces petits malins qui achètent leurs guitares aux USA

A part ça, bonne réception à toi !

En même temps payer presque 2000 € pour une N4 qu'on peut avoir pour moins que ça en plus avec un choix plus intéressant que via l'importateur ça fait une sacrée différence !!! J'ose même pas imaginer le prix de ma N4 XX en France !!! En fait oui vu qu'au Royaume Uni ils ont quelques exemplaires !

En gros 2000 € de plus que ce qu'elle ma coûtée !!!!
lucle63
Bon pas arrivé aujourd'hui mais elle est juste à coté de chez moi
Demain ça devrait être bon
lucle63
Bon la voilà
En fait ils ont livré chez mon voisin car j'étais pas là
Par contre si vous avez des infos car j'ai pas payé de taxes..
Si c'est le cas c'est trop fort
Allez voici les tofs
J'en referais d'autres plus tard
La voici à l'arrivée
Par contre il va falloir régler tout ça car les cordes sont huetes de chez hautes e tpuis jon a oublié le push pull je sens que je vais retourner matter le site de jeff moi

Et sur le canapé biensur...

Voilà vous en pensez quoi honnêtement ??
ZeGlobox
lucle63 a écrit :
Bon la voilà
En fait ils ont livré chez mon voisin car j'étais pas là
Par contre si vous avez des infos car j'ai pas payé de taxes..
Si c'est le cas c'est trop fort

Pour les taxes.. j'aurai tendance à dire : Reve pas ! UPS y sont pas du genre à oublier ce genre de choses... Tu vas probablement recevoir (comme ca a été le cas avec ma toute premiere N4) une facture UPS dans quelques jours

Citation:

Allez voici les tofs
J'en referais d'autres plus tard
La voici à l'arrivée
Par contre il va falloir régler tout ça car les cordes sont huetes de chez hautes e tpuis jon a oublié le push pull je sens que je vais retourner matter le site de jeff moi

fais toi plaisir

Quant au reglage usine.. bah.. comme d'hab... Nothing changes !
Citation:

Voilà vous en pensez quoi honnêtement ??

Très zoulie !

PS : C'est bien un OFR que je vois ?
lucle63
Non non jeff
C'est un schaller mais bon je le savais au départ
ZeGlobox
lucle63 a écrit :
Non non jeff
C'est un schaller mais bon je le savais au départ

ok... donc si j'ai un bon conseil à te donner : Change dès que possible tes vis de pontet !!
Utilise une clé NEUVE pour devisser les vis existantes.. et surtout, avant de tourner, assure toi qu'elle est très bien enfoncée dans le pas de vis...

Tu peux utiliser soit des vis de floyd OFR

soit utiliser des vis Leroy-Rama 3x10 comme celles-ci

Ca t'evitera les mesaventures que j'ai eues 2 fois (et je suis loin d'être le seul !)
lucle63
Ok merci ce sera fait rapidement !
lucle63
Par contre comparé à mon ex N1 y a pas photo c'ets un autre monde

Sinon ça pèse son poids quand même 4.350 kg
Mon SG faded 3.200kg

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...