Vous connaisez???????c'est fiable???????

Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bonjour a tous,

j'ai découvert trés résamment le site bananas.com c'est un site de vente d'instrument et notamment de guitares.La guitare que je veut est la strat sighnature jimmie vaughan qui je croit coute 900 Euros sur fender.fr.....

et sur bananas.com je la trouve a 599 Euros alors je voudrais savoir si ce site est faible et si quelqu'un a déja commander dessus.

PS:toutes les guitares sont deux fois moins cher qu'ailleur.Ou est l'arnaque

voili je vous remercie d'avance pour vos réponses
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Tele@Fender
je crois que comme music123, ils ne livrent pas fender et gibson en france
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Heu bananas.com et music123 sont liées ou ta pas compris ma question???????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Doc Loco
Bon, alors d'abord 599 $ ne font PAS 599 € mais 458 €!!! Faut vous habituer au cours du dollar, mes lapins!

Ensuite, rien ne dit que ce site livre en Europe (vu le sprix, je serais très étonné).

Ensuite, tu doit compter le prix du transport (+/- 80 $ au minimum) et surtout les taxes douanières (+/- 21 %). Donc 624 € . Au minimum. Et ce sans garantie (si tu as un problème, je te vois mal renvoyer ta gratte aux States pour faire jouer la garantie).

Bref, c'est pas nécessairement une bonne affaire.

Maintenant, je me suis trouvé une Jimmie Vanghan absolument neuve sur ebay USA pour 500 € transport et taxes comprises ... comme quoi y'a moyen
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
ooooooooooo dsl autant pour moi j'ai confondu dollars et euros.ou ta raison j'avais pas calculer tous sa les taxes et tous et tous bon bas en fait je vais l'acheter ailleur lol.et tiens pendant que j'y suis tu la trouve comment la jimmie vaughan???????

et merci a vous

8) Leekarbonat Inside 8)
Doc Loco
leekarbonat a écrit :
ooooooooooo dsl autant pour moi j'ai confondu dollars et euros.ou ta raison j'avais pas calculer tous sa les taxes et tous et tous bon bas en fait je vais l'acheter ailleur lol.et tiens pendant que j'y suis tu la trouve comment la jimmie vaughan???????

et merci a vous

ebay USA - ah oui : c'est une guitare fabuleuse!
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
oué mais j'ai pas tro confiance en c'est truc la moi je c'est pas pourquoi mais acheter une gratte sur EBAY sa me tente pas du tout.En plus j'aimerais bie l'éssayer avant de l'acheter(je c'est je suis chiant mais c comme sa )alors tu peu me dire ce que t'en pense de cette gratounne??????

8) Leekarbonat Inside 8)
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
il a dit fabuleuse
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
c'est pas possible faut que je m'achete des lunettes moi..... j'avais pas vu désoler.Fabuleuse tu dis un terme aussi méloiratif pour une guitare c'est qu'elle doit pas etre nul alors surtout venant de toi

bon bas merci pour vos réponses il faut plus que je cherche un magasin qui la vende .

8) Leekarbonat Inside 8)
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
leekarbonat a écrit :
oué mais j'ai pas tro confiance en c'est truc la moi je c'est pas pourquoi mais acheter une gratte sur EBAY sa me tente pas du tout.En plus j'aimerais bie l'éssayer avant de l'acheter(je c'est je suis chiant mais c comme sa )alors tu peu me dire ce que t'en pense de cette gratounne??????

Donc tu voudrais bien l'acheter sur bananas.com mais pas sur eBay et tu voudrais tester avant d'acheter ?
Là, je te suis plus...
Le²Ck+
J'ai jamais dis que je voulait acheter sur bananas.com mais sa me paraisser louche que toutes les grattes soit a moitier pris donc c'est pour ca que je demander si quelqu'un avait deja commander la bas.et pis si j'orais voulut l'acheter la bas bas je serait aller l'éssayer dans un magasin et je l'orait acheter deux fois moins sur bananas voila tout lol....

8) Leekarbonat Inside 8)
The BiouB
Et qu'est-ce qui t'empeche de faire pareil avec une gratte que t'achetes sur E-bay ?

(et puis je veux pas faire le chieur mais ... par pitié, relis toi ! C'est un suplice que de te lire )
Hello... Is there anybody inthere ?
Le²Ck+
désoler pour l'écriture... bas sur EBAY c'est des enchéres et pis ces pas du matos neuf.....enfin pas toujours,alors que sur bananas bas c neuf et c'est moitier moins cher.Enfin bon toute facon j'acheterais ma gratte dans un magasin comme sa je serait sur de l'état et tous sa.Je disait juste sue EBAY je le sens pas c'est tous

8) Leekarbonat Inside 8)
The BiouB
Voui enfin moi tout ce que je disais c'est que si t'etais pret a acheter une gratte moins cher au USA en l'essayant en magasin, c'etait exactement pareil pour E-bay

Apres que tu preferes ne pas l'acheter aux enchere mais la prendre neuve, c'est un choix tout a fait comprehensible
Hello... Is there anybody inthere ?
Doc Loco
leekarbonat a écrit :
désoler pour l'écriture... bas sur EBAY c'est des enchéres et pis ces pas du matos neuf.....enfin pas toujours,alors que sur bananas bas c neuf et c'est moitier moins cher.Enfin bon toute facon j'acheterais ma gratte dans un magasin comme sa je serait sur de l'état et tous sa.Je disait juste sue EBAY je le sens pas c'est tous

Ben ma Jimmie Vaughan, c'est justement sur ebay USA que je l'ai achetée, strictement neuve (tous les plastiques de protection et étiquettes encore présents), 501 € tout compris (transport et taxes!). Je te laisse à ta réflexion .

En ce moment sur guitare électrique...