Vous connaisez Edwards ?.. (fan des mets venez !!)

Forum Edwards
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • #16
  • Publié par
    Edvez
    le 04 Jul 04, 12:37
thelastsamurai a écrit :
ça devait être quaktaner


Ouais c'etait lui je m'en rapelle sa Edwards Les paul a trois Humbucker (qu'est qu'elle etait belle )
Xavier W.T.
Navitagor, Edwards, Grass Roots, elles ont des sites ses compagnies?
I wanna be sedated!
Mister Max
fred.le.gentil a écrit :
j'avoue que la premiere claque un max !


+92 569,9999
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    gma
    le 20 Sep 04, 20:56
Alors pour Edwards, un forumeur en a acheté une récemment par ebay. Il y a effectivement des vendeurs de ces modèles qui livrent aprtout dans le monde.
Pour les sites :
http://www.espguitars.co.jp/edwards/
Et navigator :
http://www.espguitars.co.jp/na(...).html
Mais ne regardez pas les prix des navigator, ça fait mal aux yeux...
Les edwards sont effectivement toutes montées en seymour duncan d'origine, sauf certains modèles en emg. Ca change des marques de par ici qui, au mieux, pour 700 euros daignent nous mettre des duncan designed...
(Il faudrait VRAIMENT que quelqu'un se mette à en importer des edwards histoire de vraiment régler nos compte avec gibson et fender, quoique ceux ci soient moins hors de prix...)
Cosmitron devrait pouvoir nous parler de la sienne d'Edwards, une sg qui a l'air fameuse!!!
Salut à tous !
Alors je vois que ce topic est assez vieux mais je viens seulement de le voir !
Moi, j'ai une guitare Edwards et j'en suis vraiment très content.
Comme dis précedement, elle est Made In Japan et le son vraiment excelent. Elle dispose de deux double micro Seymour Duncan mais je compte mettre des EMG (heu ça fait pas mal de temps que je dis ça en même temps).
Je l'ai acheté à Paris la dernière année ou ils en vendaient.
Il n'y avait que deux modèle dans le magasin, Une Horizon et une Eclipse.
J'ai pris le deuxieme modele que je trouvait plus joli (les son étaient très semblables).
J'ai remarqué qu'on trouve très peu de doc sur ces guitares et c'est vraiment dommage.
Elles egales largement les guibson sont presque aussi bien que les fender custom shop americaine.
Mais ç les gout et les couleurs ne se discutent pas

Voilà pour ceux que ça interesse je pourrais mettre des photos prochainement
Eikichi
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii fais peter les photooooooooo

dommage qu'il soit difficile d'en avoir en Europe, sinon je prendrais bien la Edwards qui ressemble a la explorer de James hetfield........
Flyingbike
wolffy a écrit :
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii fais peter les photooooooooo

dommage qu'il soit difficile d'en avoir en Europe, sinon je prendrais bien la Edwards qui ressemble a la explorer de James hetfield........




Tu peux te faire une Ken Lawrence explorer en commandant le corps et le manche sur www.warmoth.com
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
masxs
  • #26
  • Publié par
    masxs
    le 09 Feb 05, 22:48
oui, et les manches visés, bof, quand on a gouté a un manche collé...
Flyingbike
oui mais manche warmoth !
J'ai entendu plusieurs personne dire qu'une gratte manche vissé warmoth avait plus de sustain qu'un manche collé de grandes marques...

Mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir ça :
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Droopy22©®
ouais enfin le manché vissé il semblerais que ce soit aussi le cas des Edwards, donc warmoth ou edwards j prefererais faire peter une Warmoth avec une zouli tete de manche plutot qu une copie conforme d une Gibson, pi t es pas obligé de mettre une plaque en ferraille type Fender, et tu pourras dans ce cas adoucir l angle du talon pour un meilleur acces aux aigues (c est le cas sur ma Warlock et ca fait tout la difference, sauf que moi c etait d origine et que je pense pas le faire moi meme un jour sans passer 3 jours de questionnage a mon luthier)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
bah alors y a qu a le preciser a la commande et le tour est joué (j etais pas sur qu ils le proposent sur toutes en options)
et dans ce cas la Edwards reste sur son archipel et toi t as une gratte "a la Hetfield" bien moins excessif qu une vraie Lawrence et que tu peux te faire monter "sur mesure" sans aucun regret si tu dois changer la moindre piece (pas de delire parano pour les 100% d origine en cas de revente)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...