killerman811 a écrit :
lol... mais c'est quoi ses histoires d'age??? qu'est ce qui vous donne plus de raison de ne pas avoir tort ? parce que vous jouer de la gratte depuis 20 ou 50 ans?... je ne vois pas le rapport, il est vrai que vous avez surement plus de culture guitaristique et musicale logiquement et normalement (et encore ca dépend) mais je ne vois pas en quoi un petit mec qui ne gratte que depuis qq temps aurais tort en disant qu'il trouve le morceau BIEN... ? qui etes vous pour affirmer que ce morceau est pourrave? (car meme si c pas le mot utiliser, ca revient au meme) ..
Je suis d'accord, si on devait donner raison à tous les vieillards séniles, le metal et le punk n'existeraient pas..
Bref après y'en a qui font des comparaisons foireuses sans aucun rapport (exemple, Splendora qui compare ça à Sum 41, bref on en a rien à foutre mais bon..), et dès qu'il y'a des passages techniques, alors là attention : "wa c'est du shred c'est naze bouh" alors que ça ne supprime en rien la musicalité du morceau, bien que je sois d'accord pour dire qu'il y'a quelque fois des erreurs, des pains et des passages moyens, surtout vers les 3/4 du morceau)
Puisque messieurs les virtuoses trouvent que c'est un véritable massacre, ils pourraient peut-être prendre leurs guitares, nous montrer ce qu'est de la vraie musique et nous laisser juger ? Non ?