vaiarii a écrit :
Je tombe un post tout simplement intitulé "Vous connaissez le titre de cette chanson/video ?", et voilà que quelques posts plus loin, on retorque au demandeur "c'est bien ça, c'est du Pachelbel, mais en fait c'est du (GRAND!) n'importe quoi, (...) et on s'affirme comme on peut...".
Et puis, plus loin, on s'affirme ou même, on tente de se justifier en mettant en avance son âge...
Bref, déjà le fait que le "Mega Class" Utilisateur se mette lui-même en avant m'agaçait déjà... mais le fait qu'il mette en avant son âge pour argumenter la justesse de ses propos... c'est trop !
Je suis nouveau sur le forum, et j'avoue que je suis un peu déçu par ce genre de réactions... qui n'apporte surtout rien à l'auteur du sujet, et donc rien de constructif.
Alors que ça aurait pu continuer en "Ah tiens, ici ce passage n'est pas réussi, il n'était pas dedans, là sur ce passage je n'aurais pas mis du shredd pour shredder, là, il faut vraiment qu'il travaille la justesse des bends, etc.". Bref, construisons !
...+1 et d'accord avec toi, je pense que guitariste.com est en effet une plateforme et un endroit de discution et de critique, mais de critique constructives et pas de critique qui classe directement quelqu'un, quelque chose ou un morceau de "bon" ou "mauvais" , de "bien" ou de "mal" ...
encore heureux que tt le monde n'aime pas tous ce que les autres aime, sinon la musique n'aurait jamais tant de styles différent... et je pense que c'est cette richesse et cette variété qui font ce qu'est la musique aujourd'hui? non...? enfin, je tourne en rond et je repete ce que d'autre on dit avant moi. bref je suis pour un avis subjectif et pas objectif... qu'importe l'age ou le niveau.