Je trouve parfaitement répugant cette espèce de pression qui empèche chacun d'exprimer son ressenti.
En tout occasion je défendrai toujours à nimporte quel prix le droit de mes détracteurs et de moi-même à dire dès que cette pensée nous envahit : "Ceci est à chier", "C'est inécoutable, affreusement laid, pas musical pour un sou, ect ect..."
Mon avis est plutôt du côté des sceptiques, de ceux qui trouvent celà parfaitement horrible, que cela n'est que branlette de manche...
Chacun fait ce qu'il veut c'est vrai. Je n'interdirait jamais à quelqu'un qui aime faire ça de le faire, et c'est son droit le plus essentiel.
Ceux qui détestent, comme moi, n'ont qu'a pas regarder.
Mais alors, ne nous enlevez pas le droit de donner notre avis, sinon on vire au consensus écoeurant, qui tais les détracteurs.
La polémique est inutile, et pas la peine de tenter d'écraser l'autre pour imposer son point de vue: personne ne changera d'avis vous le savez tous aussi bien que moi.
Alors moquons nous un peu les uns des autres, se lancer de petites piques et très sain, mais pitié, que vous aimiez ou pas, NE CASSEZ PAS LES COUILLES DE CEUX QUI EN SONT PAS D'ACCORD AVEC VOUS !!!!
Merci.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit."