Vous connaissez le titre de cette chanson/video

Rappel du dernier message de la page précédente :
pamse
  • pamse
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pamse
    le 19 Fév 2006, 22:10
et a part ca pas d'avis sur les micros ?
jabali
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jabali
    le
Bonsoir à tous
je suis aussi nouveau sur ce forum et comme vaiarii je tombe sur ce post par hasard.
imaginons un peu:
à la place du mec qui joue, il y un papi la soixantaine qui s'éclate avec les même (grandes)qualité et les mêmes pains.
Tous le monde serai là
il assure papy !!
c'est pas VAI, il le sera jamais mais il se fait plaisir avec la musique qui lui plait et ses moyens..

Au lieu de çà chaque fois que c'est un "petit jeune" qui montre ce qu'il sait faire, sans prétention, mais avec un bon niveau c'est systématique il y a toujours les mêmes aigris pour raler.(car je m'excuse mais se sont des aigris même s'ils ne se l'avouent pas)

et cette fois-ci avec des arguments de vieux c..
désolé mais quand on se la joue "moi j'ai 40 ans de gratte je sais de quoi je parle"....c'est exactement çà.

moi j'ai que 42 ans et que 25 ans de gratte (en pointillé)
je peux vous dire que j'aurais aimé avoir son niveau à 18 ans.
je peux vous dire que j'aimerais aussi avoir 18 ans avec mon niveau actuel.
bon, j'en suis pas aigri pour autant.
c'est la vie..

et je continurai à dire bravo chaque fois que je vois un gus qui s'éclate avec sa gratte, même si s'est pas satriani et même si j'aime pas spécialement ce qu'il fait.

je suis désolé pour un premier post, mais j'ai été choqué cette réaction.
Elle est trop souvent systématique et çà gonfle à force

bye
killerman811
pamse a écrit :
et a part ca pas d'avis sur les micros ?

tu n'es pas en achat-vente mon petit lol!
UNE quoi? guitare??? heu...oui...je connais!!...enfin...un peu quoi...
pamse
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pamse
    le
ouais je sais lol , mais bon y a plein de gens et tant qu'a faire , on peut demander un avis , ca coute rien !!
+1 pour jabali
Invité
je recherche desesperement deux titres de chanson

la musique de fond de cette video (pas le generique "sex pistols - god save the queen )
&mode=related&search=

et aussi ça que j'ai retrouve au piano sans savoir ce que c'etait , c'est tres lent , on dirait une berceuse

re...... mi fa.....re.....mi fa......do..re..do

par pitié je n'en peux plus
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
C'est creep de radiohead.
bbbwana
Je trouve parfaitement répugant cette espèce de pression qui empèche chacun d'exprimer son ressenti.

En tout occasion je défendrai toujours à nimporte quel prix le droit de mes détracteurs et de moi-même à dire dès que cette pensée nous envahit : "Ceci est à chier", "C'est inécoutable, affreusement laid, pas musical pour un sou, ect ect..."

Mon avis est plutôt du côté des sceptiques, de ceux qui trouvent celà parfaitement horrible, que cela n'est que branlette de manche...

Chacun fait ce qu'il veut c'est vrai. Je n'interdirait jamais à quelqu'un qui aime faire ça de le faire, et c'est son droit le plus essentiel.
Ceux qui détestent, comme moi, n'ont qu'a pas regarder.
Mais alors, ne nous enlevez pas le droit de donner notre avis, sinon on vire au consensus écoeurant, qui tais les détracteurs.

La polémique est inutile, et pas la peine de tenter d'écraser l'autre pour imposer son point de vue: personne ne changera d'avis vous le savez tous aussi bien que moi.

Alors moquons nous un peu les uns des autres, se lancer de petites piques et très sain, mais pitié, que vous aimiez ou pas, NE CASSEZ PAS LES COUILLES DE CEUX QUI EN SONT PAS D'ACCORD AVEC VOUS !!!!

Merci.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit."

En ce moment sur guitare électrique...