Vous connaissez Powerstate?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
c est clair
y a barage en couille entre le chevalet le micro
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
cosmitron
tiens vous avez vu ce modele a 10000 couronnes moldaves?


Forme super originale, manche traversé touche bi-bois ultra sonique, vibrato Feuille de Rose Original Wherters, Gold top Edward Van Allen signature?

Si elle existe vraiment

Si.



Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Dash7
  • #32
  • Publié par
    Dash7
    le 23 Jul 05, 18:56
Ca donne quoi le H-P90, ca sonne bien?
Droopy22©®
ca permet de jouer du traditionnel moldave et du metal
tout ca pour dire que powerstate, leurs grattes sur le site ressemblent parfois plus a un photomontage qu a de reelles photos des grattes
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
cosmitron
bah c fabriqué a la main d'enfant. C'est mortel.Niveau son ca se situe quelque part entre le dimebucker Seymour duncan et un single coil stagg.

Si tu as d'autres questions n'hesites pas.

Sache par ailleurs que le tarif de cette magnifique oeuvre d'art contemporaine en france (je peux m'arranger pour te l'importer) ne s'éleve qu'a 998.99€
Hors taxes (sans compter la douane nui les frais de ports. 'faut pas rever non plus)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Stifffleur
lil-boy a écrit :


J'aime bien la corde de SI D


Mais attends c'est pour les shredeurs ca! C'est plus facile, l'espace est moins grand ( )....non en fait ca sert a rien de ratrapper le coup...
RoCKThECoCknEy
Bon ok, je
Moi qui était contant de vous faire découvrir un marque avec des grattes sympas et pas cheres... :{}:
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
RoCKThECoCknEy
MetallicA78 a écrit :
lil-boy a écrit :


J'aime bien la corde de SI D


Mais attends c'est pour les shredeurs ca! C'est plus facile, l'espace est moins grand ( )....non en fait ca sert a rien de ratrapper le coup...


Tous laisse a penser qu'il ont utilisé un manche 6 cordes...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
cosmitron
attends mais...
TU NE REALISES PAS COMBIEN DE POSSESSEUR DE STAGG TU VIENS DE RENDRE HEUREUX!!!!!!!!!!

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Stifffleur
Moi je trouve vraiment pas ca convainquant, mais merci pour ton geste fort sympatique! ( )
lil-boy
RoCKThECoCknEy a écrit :
MetallicA78 a écrit :
lil-boy a écrit :


J'aime bien la corde de SI D


Mais attends c'est pour les shredeurs ca! C'est plus facile, l'espace est moins grand ( )....non en fait ca sert a rien de ratrapper le coup...


Tous laisse a penser qu'il ont utilisé un manche 6 cordes...


Mais je louche ou c'est une 6 cordes ?

Mais en plus, pour les shreddeur, si tu fais du tapping ou du lmegato, c'est pourri, tu touche l'autre plus facilement.. Moi qui vient de m'amuser avec thunderstruck, j'en aurais chié avec elle D
RoCKThECoCknEy
cosmitron a écrit :
attends mais...
TU NE REALISES PAS COMBIEN DE POSSESSEUR DE STAGG TU VIENS DE RENDRE HEUREUX!!!!!!!!!!



Ahhhhh, je savait bien que j'avait fais une bonne action!!!
...
(n'empéche que je trouve la copie les paul Powerstate plus convaincante que celle faite par stagg... )
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
RoCKThECoCknEy
J'avais même pas remarqué que la Vai était une 7 cordes au début...( )
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Stifffleur
lil-boy a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :
MetallicA78 a écrit :
lil-boy a écrit :


J'aime bien la corde de SI D


Mais attends c'est pour les shredeurs ca! C'est plus facile, l'espace est moins grand ( )....non en fait ca sert a rien de ratrapper le coup...


Tous laisse a penser qu'il ont utilisé un manche 6 cordes...


Mais je louche ou c'est une 6 cordes ?

Mais en plus, pour les shreddeur, si tu fais du tapping ou du lmegato, c'est pourri, tu touche l'autre plus facilement.. Moi qui vient de m'amuser avec thunderstruck, j'en aurais chié avec elle D


Mais Oh! On peut pas tout avoir dans la vie! Soit pas trop exigeant! ( )
lil-boy
MetallicA78 a écrit :
lil-boy a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :
MetallicA78 a écrit :
lil-boy a écrit :


J'aime bien la corde de SI D


Mais attends c'est pour les shredeurs ca! C'est plus facile, l'espace est moins grand ( )....non en fait ca sert a rien de ratrapper le coup...


Tous laisse a penser qu'il ont utilisé un manche 6 cordes...


Mais je louche ou c'est une 6 cordes ?

Mais en plus, pour les shreddeur, si tu fais du tapping ou du lmegato, c'est pourri, tu touche l'autre plus facilement.. Moi qui vient de m'amuser avec thunderstruck, j'en aurais chié avec elle D


Mais Oh! On peut pas tout avoir dans la vie! Soit pas trop exigeant! ( )


C'"est vrai, il y a desja la poignée. on va pas demandé plus

En ce moment sur guitare électrique...