Vous croyez pas qu'il y a arnaque la??

StoneCold
slt a tous amis gratteux!

Alors voila, je me promenez sur ebay en recherchant une bonne gratte fender US et je tombe sur ca :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

jolie gratouille kan meme, mais aggrandissez l'image de la tete, il me semble qu'il y a un bel autocolant fender made in usa (on voye les trace...)
Peut etre que je me trompe, parce que c'est vrai qu'ailleur ca a l'air d etre du vrai.
J'espere pr celui qui l'achetra vu le prix!

k'en pensez vous alors??
ElCaribou
raaa c'est vrai qu'on dirait des autocollants mais ma fender US c'est comme ca aussi ( enfin pa autant..) la tete est comme "polie" au niveau de fender!! Mais la quand meme c'est moche!! Je doute que ce soit une arnaque, c'est ca fender des prix tres eleves (surtt en france..) et des details parfois baclés..
StoneCold
c vrai qu'une arnaque a ce prix la ca serai trop gros mais bon la tache sur la marque... c'est apparement normal si toi tu as ca!
ninigame
les mecs les grattes de cette epoque avaient jsutement le logo collé avec cette tronche, c'est une relique, mais bon, trop chere et je vois pas l'intéret je prefere une vraie us de 70...
Sinifroth
a priori elle m'a l'air honnete... à part le prix ! remarque ça ne regarde que le vendeur, si il veut la vendre 1500€ comme prix de départ cé correct, au delà ça fait beaucoup !
Nitsuo13
Bizarre de voir ce niveau de finition sur une telle guitare

Sur ma Deluxe US de 1999, l'inscription "Fender Stratocaster" est irréprochable, on dirait que les lettres sont incrustées une à une sur la tête. Le résultat est trés propre et pourtant ce n'est pas une Custom

Est ce que vous pensez que les Fender des années 2000 ont une qualité de finition en baisse ?
pepeblues
StoneCold a écrit :

Alors voila, je me promenez sur ebay en recherchant une bonne gratte fender US et je tombe sur ca :

jolie gratouille kan meme, mais aggrandissez l'image de la tete, il me semble qu'il y a un bel autocolant fender made in usa (on voye les trace...)
Peut etre que je me trompe, parce que c'est vrai qu'ailleur ca a l'air d etre du vrai.

k'en pensez vous alors??

A priori, il s'agit d'une "Custom Shop"!! Elle est munie de toutes ses
étiquettes et c'est une fabrication 2004(Plaque de manche spéciale).
Ce n'est pas un fake!!

Le prix élevé est plus ou moins justifié, hélas!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
ninigame
ça fait partie des details concernant l'evolution du logo de strat c'est une relique 54 et en 54 yavait un logo collé à l'arrache, j'ai des tofs dans un bouquin fender

enfin dans ces années là quoi.
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
pepeblues a écrit :
StoneCold a écrit :

k'en pensez vous alors??

Ce n'est pas un fake!!

normalement il y a un certificat avec les custom shop pas simplement l'étiquette standart, j'aimerai bien voir son n° de série quand même

on trouve des plaques en vente sur internet ainsi que des stickers etc etc de plus il a changé de pseudo. même si c'est une vraie c'est sur que ça donne pas super envie (et en plus c'est cher!).
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
ElCaribou
Est ce que vous pensez que les Fender des années 2000 ont une qualité de finition en baisse ?

Ben ouia d'apres la qualité des fender US est de plus en plus en baisse mais ca n'engage que moi!!! I a les micros qui soufflent plus, les relic.. mais les ptit details qui font une guitare sont souvent baclé.. dommage
pepeblues
galacticrunner a écrit :
pepeblues a écrit :
StoneCold a écrit :

k'en pensez vous alors??

Ce n'est pas un fake!!

normalement il y a un certificat avec les custom shop pas simplement l'étiquette standart, j'aimerai bien voir son n° de série quand même

on trouve des plaques en vente sur internet ainsi que des stickers etc etc de plus il a changé de pseudo. même si c'est une vraie c'est sur que ça donne pas super envie (et en plus c'est cher!).

Ce qui sous-entend que la triche est monnaie courante sur Internet
et que l'on peut tout copier(même un certificat!!)
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
tout a fait simplement il met un certif sur la jeff beck et pas sur celle la et il ne donne aucun n° de serie...
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
youplab00m
Le logo custom shop au dos de la tete semble lui bien reel.
Doc Loco
Allez, une petite photo de la tête de ma Custom Shop Rory Gallagher Tribute, reliquée pour donner l'aspect d'une vieille strat :

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...