Vous en reviez ? Tom l'a fait !

romaing
  • Publié par
    romaing
    le 01 Sep 2003, 03:33
Amis Gibsoniens, vous qui ralliait de voir ce grand talent de la 6-cordes (SIC) rester dans l'autre camp, le voici qui vient vous rejoindre et va hériter d'un modèle Signature :

Et oui Tom Delonge est chez Gibson ! Son nouveau modèle est dérivé de la TD333. Notez l'unique bouton de volume et le désormais célèbre SH8 Invader qui a le don de vous bouffer toutes les qualités de la lutherie. Le sieur Delonge jouera sur Gibson certes, mais on est pas fou à Nashville, c'est donc la filiale Epiphone qui se chargera de la production de série de cette "guitare".

Je sens que ça va relancer le débat lol !
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 01 Sep 2003, 04:29
C'est vrai que c'est un truc qu'on peut pas lui enlever : il a le talent de te jackyfier des légendes.

Lalimace c'est le spécimen parfait pour ton site lol
flu
  • flu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    flu
    le 01 Sep 2003, 09:57
Strat63 a écrit :
Ouais mais cite moi un gratteux actuels capable de sortir un solo valable..... voire un solo tout court.

Euh... Tom Morello, Nuno Bettencourt, Richie Kotzen, Ron Thal, ou même -M-, Prince... et plein d'autres que je dois pas connaître...

De toute façon, oui, t'as raison, si t'as une guitare et que tu sais faire 3 accords, tu peux déjà être guitariste. Mais je vois pas où est le problème...
Pasqu'en fait, les chansons, c'est des accords, pas des solos.
flu. Le vrai, l'unique.
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 01 Sep 2003, 10:24
et allez on casse lol !

Non mais c'est vrai que même au niveau des influences, les jeunes qui veuelnt se mettre à la guitare de nos jours ils veulent pas arriver à jouer du Hendrix, Clapton, ACDC, Stones et consorts, mais plutot du Manson, Korn, et autres groupes qui passent en boucle sur MTV.

Mais bon, quand on voit que Draz' il aime Manson ET M, on se dit que ça peut être une voie pour accéder à une culture musicale dont les médium tels MTV ont perdu le sens voilà quelques années...

PS : j'étais sûr qu'elle allait pas vous laisser indiférente la nouvelle création du docteur Frankdelonge lol
Tuck
  • Tuck
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tuck
    le 01 Sep 2003, 10:42
romaing a écrit :
et allez on casse lol !

Non mais c'est vrai que même au niveau des influences, les jeunes qui veuelnt se mettre à la guitare de nos jours ils veulent pas arriver à jouer du Hendrix, Clapton, ACDC, Stones et consorts, mais plutot du Manson, Korn, et autres groupes qui passent en boucle sur MTV.

T'en fais pas ! à partir de 17 ans les jeunes ils arretent de regarder MTV... C'est vrai quoi .. les téléspectateurs et le marché que MTV vise avec ces groupes jeunes c est les 12-17 ans ... qui écoute encore un de ces nombreux groupes punk-rock sorti de l usine MTV à 20 ans ??

faut faire confiance aux jeunes ... sont pas tous lobotomisés
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 01 Sep 2003, 10:49
de quoi ? la TD333 Delongisée ? bah en première page tout en haut : c'est le gland qui tient une guitare avec un seul micro, tu peux pas le louper lol
thenetweb
the crow a écrit :
ben nan ya pas l'image... y'a un truc fortune city...

bas ya l image en 1 er page, ca marche che moi
franoua
SISI y'a l'image 1er post de la 1ère page
Bon sinon ce mec n'a vraiment peur de rien Mais est-ce qu'il va les casser ses grattes maintenant
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
franoua
Et bah pas moi :C1: :Band1: :mdr:
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Olivier
Mais si Delonge à un modèle chez Epiphone maintenant, ça veut dire que Fender va arrêter la production des siennes. Sont-ce donc des modèles collectors ?
Robin ZeEwoOd...
Je me permet de vous dire que vous critiquer beaucoup,mais ici qui a une gratte a son nom?? PERSONNE?? alors si quelqu'un a compris comment ca marche le business c'est bien lui
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."

En ce moment sur guitare...