Strat63 a écrit :
Il y a une énorme différence entre jouer sur ou de la guitare et être guitariste......
Excuse moi, mais je n'appelle pas un musicien un gars incapable de jouer mieux qu'un débutant qui joue depuis 6 mois.CA vend des milliers d'albums et pour cette raison, il faudrait en faire des musiciens ????. Non, c'est un peu trop facile.
Désolé mais pour moi, il faut connaître un peu plus qu'un accord de mi pour avoir l'honneur de dire qu'on est guitariste et à fortiori, musicien.
Eh mais dis donc c'est super ça comme attitude, j'adore
?:
À peu près la même qu'à l'époque de Nirvana (je prends juste l'exemple le plus présent dans ma p'tite tête), et avant eux tous les mecs qu'ont apporté quelque chose de nouveau dans le rock, et avant eux les mecs qu'ont inventé le rock, et avant eux les mecs qu'ont inventé le jazz, et avant eux les mecs qu'ont inventé le blues...
Non parce que c'est vrai, en fait, la seule vraie musique, c'est la musique classique...
Dis-moi, Strat63, ça te fait pas chier quand certains jazzeux et les classiqueux te disent que le blues c'est de la merde, et qu'être guitariste électrique c'est pas vraiment être musicien ? Si, hein ? Ben voilà.
flu. Le vrai, l'unique.