Vous en reviez ? Tom l'a fait !

Rappel du dernier message de la page précédente :
irhemix
lalimacefolle a écrit :
Greg L. a écrit :
Y a pas moyen pour les Star Academy Signature !
Entre Georges Alain qui joue sur Lag Rockline, et Alexandre qui joue sur Lag Roxanne ... j'vais aller bruler la mienne si ça continue !

N'empeche qu'ils ont surement plus fait pour la marque que Stephan Forte... et toc

il n'est pas passé chez ibanez Forte maintenant?
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
ourson91
n'empêche je constate que vous connaissez tous star ac et ces sous-fifres débiles!!!!
alors merde ça c'est fort quand même. Faut pas cracher sur eux si tu regardes.

perso, je ne regarde pas (jamais vu), donc: sppppplllllrrrrtttt
lalimacefolle
irhemix a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Greg L. a écrit :
Y a pas moyen pour les Star Academy Signature !
Entre Georges Alain qui joue sur Lag Rockline, et Alexandre qui joue sur Lag Roxanne ... j'vais aller bruler la mienne si ça continue !

N'empeche qu'ils ont surement plus fait pour la marque que Stephan Forte... et toc

il n'est pas passé chez ibanez Forte maintenant?

Ahh? Je sais pas... Il me semble que Cyril Achard à rejoint l'équipe de Lag... Boh, un nerveux du manche en remplace un autre
ça vaut pas la starac niveau "visibilité"
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 01 Sep 2003, 20:40
lalimacefolle a écrit :

Steinway... Steinberg, c'est cubase

La boulette!!

Ced777
ourson91
Greg L. a écrit :
Nan, c'est l'gamin à qui j'filais des cours qui m'a dit ça.

il payait bien au moins?
StratMatt
Strat63 a écrit :
Ouais mais cite moi un gratteux actuels capable de sortir un solo valable..... voire un solo tout court.

Pas encore lu tout le sujet donc ...
Mais juste pour le fun je repondrais au Hasard : Gwyn Ashton ou Eric Sardinas ...

J'ai besoin de dire ce que je pense des signatures Delonge ?? Non pas la peine hein D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
joe_chip
et Frusciante alors? il est pas manchot quand même le garçon et il est mediatisé
StratMatt
Strat63 a écrit :
Oué mais je parlais des guitaristes ou pseudo hyper médiatisés....

Bon dans ce cas la ... ca se complique
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
romaing
ouais bah Frusciante il prend des bonnes grattes et ils les fait sonner... Il va pas te prendre une strat t'en enlever la moitié lol

Le pb avec la Delogne, c'est que niveau qualité elle est pas mieux finie que les autres mex, et cependant ils te la vendent au prix d'une fat strat mex. là c'est du foutage de gueule, parce que justement le gars qui a commencé avec sa delonge si il veut continuer bah il aura dépensé 5000 balles pour au final devoir racheter la même guitare, mais complète.

J'ai rien contre les signatures en soit, sauf si ça dessert les gens qui les achètent

En ce moment sur guitare...