Vous feriez quoi? Classique Mex 50 ou 60?

Rappel du dernier message de la page précédente :
enneite
la Serie Classic n'est dispo qu'en Mex.
R.I.P SRV
Et c'est indiqué ou que c'est une mex, je vois rien qui dit made in mexico.
''La technique permet à un pro de peindre ton plafond en bleu outremer satiné. L'inspiration a fait la chapelle sixtine''--Artphil
enneite
enneite a écrit :
la Serie Classic n'est dispo qu'en Mex.

R.I.P SRV
Ouais, c'est de la fausse représentation, quand je vais sur le site de FENDER, phoque, je veux une FENDER USA. Sale enfoiré je suis sûr qu'elle sont toute faite au mexique, même la SRV...

''La technique permet à un pro de peindre ton plafond en bleu outremer satiné. L'inspiration a fait la chapelle sixtine''--Artphil
real dave
Anorexorcist a écrit :
perso j'ai une classic '50 et je peux te dire qu'elle a un son phénoménal pour une mexicaine !
De plus, je ne pense pas qu'il y ai une réelle différence en terme de son, mais plutot pour le manche. Question de confort...
En bref il faut les essayer

Si si il y a une vraie différence en terme de son entre les deux.
Je suis d'accord avec toi la '50 a un son phénoménal que pour MA PART je n'ai pas retrouvé sur la '60.
real dave
Selon Guitar Legend à Pigale, le discours officiel de Fender sur ces guitares c'est qu'elles sonnent aussi bien parce que Fender utilise des bois américains (même qualité, même selection) mais monté au Mexique.
enneite
real dave a écrit :
Selon Guitar Legend à Pigale, le discours officiel de Fender sur ces guitares c'est qu'elles sonnent aussi bien parce que Fender utilise des bois américains (même qualité, même selection) mais monté au Mexique.

J'ai deja entendu ça effectivement....
MC Circulaire
real dave a écrit :
Je me suis posé la même question il y a une quinzaine de jour.
Les corps sont maintenant tous en aulne quelquesoit la couleur donc ça c'est pas un critère.
Pour les avoir essayées toutes les deux, la 50 est effectivement plus claquante mais le manche s'est révélé POUR MES MAINS plus agréable à jouer. Le son était ce que je recherchai donc j'ai pris la 50.
La 60 m'est appru plus "banale" moins typée.
Vraiment a toi de voir par toi même. Les différences de fabication sont mineurs mais le rendu final est très différent.

pour la couleur

a part le manche, les micros entre la 50 et la 60 sont les meme?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique...