Vous feriez quoi : Stratocaster USA ou mexicaine ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DOCTOR D
Une US Standard, tu es tranquille pour longtemps et pour bibi c'est beaucoup plus confortable qu'une Mex, sans parler du son
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Crazy pumpkin
stephnouch a écrit :
C'est comique quand même. Mon magasin en Belgique me l'a vend à 1075€ et en Allemagne, chez Musicstore ou Thomann, +/- 925€

En Belgique, de 2 à 6 semaines

En Allemgane je sais pas combien

économie d'échelle
Orthodoxyn
fait comme tu le sens
dit toi qu'après avoir réalisé ton rève tu ne pourra plus le faire
philippe-j
Citation:
tu le dis toi même """je sais pas j'en est pas eu de mex""" quand on ne sais pas on ne dit pas Wink

Je suis désolé mais c'est pas parce que j'ai pas eu de mex que je sais pas que les US sont mieux, ose dire le contraire...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Have A Cigar
Drakken a écrit :
fait comme tu le sens

J'espère qu'il y aura un autre rêve après celui là ... Sinon à 24 ans ma vie va être chiante.
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 11 Avr 2005, 18:34
stephnouch a écrit :
Drakken a écrit :
fait comme tu le sens

J'espère qu'il y aura un autre rêve après celui là ... Sinon à 24 ans ma vie va être chiante.

Salut
J'ai acheté ma strat us a 22 ans
Mais ça ne m'a pas empeché de racheter une telecaster japan, a 25
Pour l'instant je n'ais pas trop les moyens, profitez en les plus jeunes d'etre chez vos parents , mais je reve de plein d'autres grattes
C'est aussi une histoire de patience, on va pour la plus part vivre au moins 70 a 80 ans, ça nous en laisse du temps pour acheter toutes ces belles grattes
A ton age je rever que de gratte fender, a veillir ça devient gibson et Rickenbacker
Toutes façon c'est une histoire de passion
Meme une gratte a pas cher ça fait plaisir, la preuve je vais m'acheter demain une acoustique entre de gamme de chez cort, car j'ai craqué sur son look et sa forme
En plus elle est sympa a jouer
a+
Belgian_PEPSI
stephnouch> tu vas a quel magasin? valken borgh?
Je te déconseille le nouveau magasin, guitar center la... Ils ont que du stagg quasi...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Have A Cigar
shukle a écrit :
stephnouch> tu vas a quel magasin? valken borgh?
Je te déconseille le nouveau magasin, guitar center la... Ils ont que du stagg quasi...

moi je vais toujour chez valghenborg

super sérieux

toujours quelqu'un qui s'ocupe de moi.

pas trop cher avec la carte client

mais bon pour ma strat , j'hésite

888€ chez musicstore et 1075 chez valkenborgh
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
marigold
J'ai essayer une strat US et une Mex et niveau son,et meme finition ca n'a pas grand choses à voir...la US eclate tout avec en plus un super manche!
Enplus je l ai ai essayer sur le meme ampli donc j'avais vraiment la chance de faire un bon comparatif!
En plus vu les accesoire vendue avec la bete(Etui,sangle,jack),je n'hesiterais pas une seconde!
Dès que mes moyen financiers me le permettent je chope une US!

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Limulus
ouais c'est trés bien ton choie
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
maple
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 11 Avr 2005, 19:45
Ya pas de mieu ou de moins bien... Certains de mes potes sont de tres bon gratteux et ils jouent sur des Mex pour la simple et bonne raison que le son est DIFFERENT et non moins bon... Ca depend ce que tu cherches...
youplab00m
Citation:
Ya pas de mieu ou de moins bien...

Si, ca a un sens quand :
- Sur l'une les mecaniques tiennent bien l'accord, pas sur l'autre
- Sur l'une il y a plus de sustain
- Sur l'une les micros ont plus de peche, une niveau de sortie plus fort et font mieux ressortir les variations du jeu.
- etc.
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 11 Avr 2005, 20:19
ayant possédé une mex puis des us y a pas foto entre une us et une mex l'us st largement au dessus pour tous les pts!!
marigold
moi57 a écrit :
ayant possédé une mex puis des us y a pas foto entre une us et une mex l'us st largement au dessus pour tous les pts!!

+1
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur guitare électrique et Fender...