Vous pensez quoi de cette guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
Oui, moi aussi j'ai un peu de mal avec la forme ... mais bon...
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
talou a écrit :
je la trouve pas belle du tout , je préfère une hollobody ou semi hollow de forme classique
Désolée c' est un goût purement perso

Oui je suis assez d'accord.....Pour ce genre de guitare, je préfère les formes plus disons "symétriquement conventionnelle..."...Mais au niveau technique j'ai pas grand chose a dire de plus que les autres ; je ne sais pas du tout DSL
Legio Patria Nostra
Mrpuding
vraiment personne ne l'a essayer
Slt je lai pas essayé mais j'ai vu des critiques sur la serie X-Tone. Visiblement c'est plutot de la qualité avec un bon confort de jeu. Y'a un gars de Simple Plan qui joue dessus donc ca doit pas etre de la daube. C'est une bonne affaire je pense
Live Fast
Die Fun
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
pour le larsen, en théorie, on ne joue pas une hollow avec la disto a fond donc ça devrait le faire, au pire un bon feedback. et au moins, il y aura de quoi se faire plaisir même débranché. un bon compromis pour aller du jazz au rock..
DojoNico
citizen erazed a écrit :

Tu pourrai developper j'ai jaimais pu entendre le son des micro ESP et malhereusement je n'ai jamais vu cette guitare en magasin donc jamais pu essayer, si quelqu'un a quelque adresse de magasin de gratte sur Paris merci

Pour les magasins à Paris va voir rue de Douai c'est à côté de Pigalle c'est plein de magasins de grattes (centrale guitare, california music...).

Sinon je trouve cette gratte assez sympa bien que je préfère les solid body... Coté son si c'est des micros ESP tu devrais pas être déçu c'est du bon matos, au pire tu les changes si ils te plaisent pas ...
Che Gue Natha
Yeah une demi-caisse ça fait plaisir! Faudrait pas que ça devienne une espèce en voie de disparition
Par contre je joue avec une demi-caisse et j'ai jamais réussi à créer un Larsen alors t'inquiète pas t'as de la marge.
Sinon sympa, une forme un peu Ibanez
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
  • Publié par
    Liton
    le
Le dizaine est palment copier sur une Les Paul mais elle est tout de même sublimissime !!!
Et question son je suis certain que ça crashe vue les micro EMG, j’aimerais juste savoir son Prix
Liton
DojoNico
550€ c'était marqué
  • Publié par
    Liton
    le
Alors c bon fonce ca veux le coup !!!!
Liton
Danycaster
Che Gue Natha a écrit :
Yeah une demi-caisse ça fait plaisir! Faudrait pas que ça devienne une espèce en voie de disparition
Par contre je joue avec une demi-caisse et j'ai jamais réussi à créer un Larsen alors t'inquiète pas t'as de la marge.
Sinon sympa, une forme un peu Ibanez

Demi-caisse, demi-caisse...

Vous êtes sûr que c'est une demi-caisse ? Moi j'ai l'impression que c'est maximum une "quart de caisse", voir même une "déci-caisse"

Je ne pense pas qu'elle doit sonner beaucoup débranchée...
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
Che Gue Natha
Je suis pas un pro guitaristique surtout au niveau des termes mais je crois bien que dès qu'une gratte électrique à un semblant de caisse on l'appelle demi-caisse non? Après il y a les 3/4 mais c'est plus jazz-blues
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Danycaster
Oui c'est juste, ce que tu dis Che Gue Natha...

Mais j'ai envoyé ce post pour dire que "l'ouïe" sur cette guitare est plus Décorative qu'efficace au niveau sonore... A bonne entendeur
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
Mrpuding
sinon j'avait aussi vu celle la

C'est une Lag RX200 (mais dans une autre couleur
avec:
- Corps en acajou
- Manche collé en érable avec touche en palissandre indien (Repères ronds en nacre et incrustation " Croix languedocienne " à la 12 case)
- Chevalet Tunomatic + cordier
- Micros : 2 humbuckers Lag Alnico V
- Contrôles : 1 sélecteur 3 positions, 2 volumes, 1 tonalité
- Accastillage noir
- Equipé de cordes Elixir
voila d'apres vous laquelle est la mieu?
strato_25
perso c'est pas du tout mon goût
mais elle doit pas mal sonner........
Enjoy =)

En ce moment sur guitare électrique...