Vu sur Ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maldav97
gniafou a écrit :
C'est dingue quand même, je mettrais ma main à couper que c'est bien la personne avec qui patate jack avait traité. Même si l'histoire s'était bien finie, c'est quand même un drôle de coco qui c'est certain n'est pas honnète... A fuir.

Pas si sur....
UP THE IRONS !
patate_jack
Citation:
C'est dingue quand même, je mettrais ma main à couper que c'est bien la personne avec qui patate jack avait traité. Même si l'histoire s'était bien finie, c'est quand même un drôle de coco qui c'est certain n'est pas honnète... A fuir.

bien finie j'y croyais moi aussi......

je n'interviens pas dans ce topic parce que j'ai un truc sur le feu entre lui paypal et moi, mais je suis la discussion et je vous donnerai toutes les infos dès que j'en saurai plus sur le dénouement final de mon affaire.

faites gaffe!!
gniafou
  • Special Méga utilisateur
Maldav97 a écrit :
gniafou a écrit :

Pas si sur....

Des commentaires?
Maitre Chino
Sinon dans les questions-réponses en bas de la page :

cette guitare a une histoire ; elle a appartenu à l'un des musiciens de Nirvana , mais je n'ai plus le temps d'y consacrer même une passion...

ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
adams-stokes
Arf, arf, arf, ....

j'adore: cette guitare a une histoire ; elle a appartenu à l'un des musiciens de Nirvana , mais je n'ai plus le temps d'y consacrer même une passion...

Avouez que ce mec a des couilles comme des noix de coco.

Bon ben,...a mon tour: je vends une magnifique guitare en bois avec des fibres et de la peinture par dessus (c'est le procédé qu'utilisent les fabricants pour construire des guitare, si si !!!), elle est un peu renforcée sur le manche par de fines barrettess métalliques placées en travers, pour être sur que ça tienne bien ils en ont mis 22.

Encore, encore, encore,...
Maldav97
gniafou a écrit :
Maldav97 a écrit :
gniafou a écrit :

Pas si sur....

Des commentaires?

Patate est intervenu (voir son post en-dessous du mien) et il à tout dit.
UP THE IRONS !
scanlan75018
'tain regardez ca :

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)WA:IT

une gratte de cette qualité à ce prix....

pfff, heureusement que je suis dans le rouge, sinon j'aurais une gratte en plis ce soir
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
scanlan75018 a écrit :
'tain regardez ca :

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)WA:IT

une gratte de cette qualité à ce prix....

pfff, heureusement que je suis dans le rouge, sinon j'aurais une gratte en plis ce soir

Je dois economiser pour macheter la S1675...

Non je ne la prendrais pas ........Oua a ce prix la .......et les enchères qui sont bientot finies..................C'est une MEGA SUPER affaire ..........

Je dois economiser pour macheter la S1675.......
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
J'etais trop a 2 doigts de la prendre......par contre c'est un Powersound en simple........c'est dommage .....donc nan je ne la prendrais pas .....
Legio Patria Nostra
scanlan75018
heu...

tu l'avais vue ?

parce que j'ai posté après la fin de l'enchère

Pour les micros je crois pas que ca soit trop grave, tu aurais pu faire une plus value sérieuse en la vendant...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique...