Warlock + EMG 81 ?

Forum EMG
Forums
  • #1
  • Publié par
    blast
    le 02 Sep 04, 21:01
Bonjour tout l'monde!

Voilà j'aimerai savoir si on pouvait remplacer l'électronique d'une Warlock (en l'occurence celle-ci) par une électonique active, afin de changer les micros BC Rich pour des EMG-81...

Merci de vos réponses!
Nostroman, le plus grind de tous les héros!
  • #3
  • Publié par
    blast
    le 02 Sep 04, 21:09
lol! Merki, c'est simple et ça a le mérite d'être clair!
Nostroman, le plus grind de tous les héros!
Hardmaster
le seul truc a faire gaffe c'est la place pour la pile (ya ça sous les potards) et les EMG sont très "carré" donc pas avoir des "trou" arrondi voila
  • #5
  • Publié par
    blast
    le 03 Sep 04, 01:45
ah okay, bah pour ce qui est de "trous" ça devrait l'faire nan?

>

Mais sinon, pour ce qui est de la place pour la pile, personne n'a une warlock et pourrait me donner le renseignement siouplait?

Encore merki Hardmaster pour tes réponses!


EDIT: Bah, et puis tant que j'y suis, personne n'aurait une marque d'ampli à me conseiller pour faire sonner tout ça? lol En attendant, j'pense à un Marshall AVT 150H, ça me parait plus que potable mais j'aimerais votre avis!
Nostroman, le plus grind de tous les héros!
AnGeL_Of_SiN
hum les EMG sur ta warlock c'est plus que possible, c'est.... blast
Pour l'ampli, voir la section dédiée.... un petit line 6 spider II 212?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
foxmulder
Faudrait donner une indication de prix pour l'ampli.
TOUS A POIL
  • #8
  • Publié par
    blast
    le 03 Sep 04, 10:21
Okay, c'est bon pour la forme des trous, reste à savoir pour la pile... Ca devrait le faire j'pense!

Pour l'ampli, on va dire dans les 8 000 francs!
Nostroman, le plus grind de tous les héros!
Le Klown Du 57
blast a écrit :
Okay, c'est bon pour la forme des trous, reste à savoir pour la pile... Ca devrait le faire j'pense!

Pour l'ampli, on va dire dans les 8 000 francs!
on est en euro mon loulou looool voila c mieux environ 1200€ ta de quoi tacheter tete d'ampli Line6 plus le pan coupé qui va avec mon gars
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
KaoT
  • #10
  • Publié par
    KaoT
    le 03 Sep 04, 11:34
J'aime beaucoup ta Warlock!! Pourtant c'est pas mon modèle préféré chez BC Rich... mais j'avoue qu'elle a de la gueule... si en plus tu mets des micros dessus et que tu branches tout ça sur une tête Line6 et un cab... ça devrait sonner!! Et plutôt bien...
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Hardmaster
pour la pile ya pas de prob j'avais une warlock avant ma lag
  • #12
  • Publié par
    blast
    le 03 Sep 04, 19:04
Okay, bah merki tt l'monde pour ces réponses, j'pense que d'ici un an j'aurai tt ça! lol J'vais voir pour le Line6, j'connais pas plus que ça cette marque, j'savais pas qu'ils faisaient des truc pour jouer du metal... M'enfin, encore merki à tous!

EDIT: Avec mes ptits sousous j'crois que j'vais plutôt m'orienter vers une tête ENGL, une Powerball je pense, mais il me faudra économiser encore pour le baffle!
Nostroman, le plus grind de tous les héros!

En ce moment sur guitare électrique et EMG...