Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn custom evh (new look)

Forum EVH
Forums
pierrotscorps
voila j'aimerait customiser ma G10V façon evh
a la base elle est blanche ai-je besoin de poncer ou je scotche et je peint en rouge direct
je ne pense pas la vernir seulement la polir est-ce que ma peinture tiendras sachant qque je ne m'en sert pas tout les jours
rock and roll forever
Karadoc
Allo Biloute ?
Sinon, si tu fais une recherche, je pense que tu devrais trouver des réponses à ces questions !

IL y a un topic dans la rucrique bricolage ! Irish a refait sa Lag dernièrement , tu devrais aller y jeter un oeil !
Maillekeul
P.L a écrit :
voila j'aimerait customiser ma G10V façon evh
a la base elle est blanche ai-je besoin de poncer ou je scotche et je peint en rouge direct
je ne pense pas la vernir seulement la polir est-ce que ma peinture tiendras sachant qque je ne m'en sert pas tout les jours


Tu la veux comme ça?



Vas jeter un coup d'oeil ici: https://www.guitariste.com/for(...).html
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
pierrotscorps
je l'ai lu de long en large mais je sait pas si tu as depolie la guitare avant de peindre puis pour faire la meme j'attendrai d'avoir une 1984
rock and roll forever
Maillekeul
Je l'ai acheté en finition Sealer coat (blanc non verni, plutot satiné) et on peint directement par dessus. Bon la mienne a eu une 2è vie (j'ai du la repeindre en blanc après avoir reponcé) mais cette finition sealer coat est faite exprès pour tous ceux qui désirent la striper.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
pierrotscorps
il me semble que van halen peignai ses gratte directement non sans les revernir (cf strat blanc et noire )
rock and roll forever
Maillekeul
Oui! La mienne non plus n'est pas vernie.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
pierrotscorps
est-ce que je peut peindre directement sur ma washburn sachant quelle est blanche brillante
rock and roll forever
Maillekeul
Si y'a pas de vernis, oui. Sinon ponce un très léger coup.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
pierrotscorps
j'ai depoli a la paille de fer 000 et j'ai peint un peu de peinture est passée sous les scotch mais je repasse la paille de fer 000 et c'est niquel ensuite je polirais mais je sait pas trop comment parce que j'ai pas une grosse couche de peinture
rock and roll forever
Arnu
  • #12
  • Publié par
    Arnu
    le 04 Jan 05, 21:44
Si t'as besoin de trucs, mp Biloute
Maillekeul
arnu a écrit :
Si t'as besoin de trucs, mp Biloute


Je pense que ce n'est pas la peine....

Un conseil: mets du BON scotch! Certains laissent passer de la peinture. Moi j'ai utilisé du scotch Tamiya de maquettiste. Et le résultat est impeccable.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cosmitron
OUAIS!!!
Bienvenu dans la famille!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et EVH...