Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hollowbody
xutos77 a écrit :


Jolie! C'est quoi comme modèle ?


C'est la Washburn TE 160 Idol...
thetaker
Ps3udo a écrit :
merepta a écrit :
manu80 a écrit :
Belle la 333 slime
J'ai une washburn scott ian en vente si ca interesse du monde elle est dans la section ventes !!!

C'est une Funky Munky, mais merci


Oui et je crois bien que c'est moi qui te l'ai rachetée

Y'a encore des possesseurs actuels de D3 US dans le coin ?




Yes monsieur, DimeSlime Us de 95 avec la lame de rasoir derrière le tête. Mon graal.....
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /


X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
bonjour, je viens sur le forum pour savoir si quelqu'un aurais les specifications du manche de la washburn kc20v....( radius, diapason, forme etc...)..? effectivement c'etais ma 1ere guitare elle date des années 90...je la joue pratiquement plus honnêtement car j'en ai d'autres...et la lutherie et les micros d'origine pas top....mais par contre le MANCHE il est terrible...il est d'une facilité...une autoroute...c'est pour ça que j'aimerais avoir les specs pour savoir si je pouvais retrouver le même genre de manche sur des guitares plus classiques...genre strat, télé ou même L.P...si quelqu'un peut m'aider ou connais des modele de guitare avec un manche équivalent...je suis preneur...merci d'avance.
Sovereign333
modeste contribution: ma Dime 332.

Washburn Dime332


Je l'ai déballé dans mon atelier pour l'occasion.

C'était le modéle d'entré de gamme fin 90. vernis rouge intégral, tout acajou (et donc d'un certain poids), manche vissé, chevalet tune o matic. J'ai juste remplacé les micros d'origine par un duncan 59 et un Bill Lawrence XL500.

Une guitare de bucheron...
merepta
Sovereign333 a écrit :
modeste contribution: ma Dime 332.

Washburn Dime332


Je l'ai déballé dans mon atelier pour l'occasion.

C'était le modéle d'entré de gamme fin 90. vernis rouge intégral, tout acajou (et donc d'un certain poids), manche vissé, chevalet tune o matic. J'ai juste remplacé les micros d'origine par un duncan 59 et un Bill Lawrence XL500.

Une guitare de bucheron...


Le bois du corps n'est pas du tilleul sur ces modèles (qui est un très bon bois plein de basses malgré sa faible notoriété) ?
Sinon canon, j'adore ce modèle, ça me rappelle l'époque des débuts de Pantera où Dimebag avait une Dean avec le chevalet type V avec un floyd par dessus
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Sovereign333
à priori, c'est de l'acajou d'après le descriptif. à l'époque je louchais sur la Culprit... mais cette 332 était accroché, là, au mur d'un de mes magasins préféré... j'ai pas résisté.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...