Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pheno
salut

quelqu'un aurait-il vu passer une washburn modèle signature de Steve Stevens (ss80) en quilted maple comme celle-ci ? :





il y a le modèle noir en vente sur un site espagnole ainsi que le modèle ss40
mais je cherche particulièrement le modèle en table érable.
Merci d'avance pour la moindre info
merepta
bonjour, je me joins à votre club avec juste une petite electro-acoustique wmj11sce couleur naturel, je vous enverrais des photos plus tard, lorsque je pourrais (et que j'en aurais envie)
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
The Duke
Hello les mister Washburn !

Je viens de tomber sur le site officiel, et je dois bien avouer que je suis tombé totalement sur le charme de certaines pelle électrique !

http://www.washburn.com/produc(...)tric/

Où peut-ton trouver les Time Traveler series et les Original Idol series ?
Invité
Difficile à dire ...j'ai l'impression que les Washburn sont très mal distribuées (dans le Nord en tous cas...)... j'ai eu le distrib au téléphone : très sympa, mais j'ai eu un doute sur son "professionnalisme"

J'ai une WI ancienne série: superbe guitare! très bien finie et un manche d'enfer
C'est vrai que les time traveler ont une belle gueule...
The Duke
Tu entends quoi par manche d'enfer ?

Actuellement je possède une SRLP Origin dont je suis totalement amoureux sexuellement du manche ! (oui oui, avec pleins d'arrières pensées si vous voulez ! ) Il est arrondis à la perfection et est assez gros pour l'avoir bien en main, mais pas trop énorme non plus pour être totalement à l'aise dessus.

Etant donné que les choses sérieuses vont bientôt commencé avec mon groupe, j'ai voulu acheter une deuxième pelle histoire d'avoir une de rechange au cas où, j'ai donc acheté une Lag Roxanne Vintage (avec 2 P90), et si elle sonne vraiment bien, je n'arrive pas à jouer sur son manche qui est trop fin pour moi !

Le manche de la Washburn se rapproche un peu de celui de ma SRLP pour toi ?
Invité
The Duke a écrit :
Tu entends quoi par manche d'enfer ?

Actuellement je possède une SRLP Origin dont je suis totalement amoureux sexuellement du manche ! (oui oui, avec pleins d'arrières pensées si vous voulez ! ) Il est arrondis à la perfection et est assez gros pour l'avoir bien en main, mais pas trop énorme non plus pour être totalement à l'aise dessus.

Etant donné que les choses sérieuses vont bientôt commencé avec mon groupe, j'ai voulu acheter une deuxième pelle histoire d'avoir une de rechange au cas où, j'ai donc acheté une Lag Roxanne Vintage (avec 2 P90), et si elle sonne vraiment bien, je n'arrive pas à jouer sur son manche qui est trop fin pour moi !

Le manche de la Washburn se rapproche un peu de celui de ma SRLP pour toi ?


Je connais pas la SRLP
Le manche de la WI est quand même relativement fin (pas trop je trouve, mais j'ai des mains de fille)... c'est le manche le plus "facile" que j'ai jamais joué (je joue en général sur une Duesenberg: le manche est plus difficile)...
The Duke
Arf... Ca risque de ne pas être trop compatible... :/
Dime_RIP
dites moi que je ne me trompes pas

Sur les Dime 3 , les cornes sont dysimétriques? On est d'accord ?

Quelqu'un aurai une photo assez clean d'une tête de Dime 3 svp qu'on remarque bien cette légère différence
moret SAP
sur les 2st coréen et 3st us elles sont symétrique, et sur les 3 us, 333 coréen et les st pro / V pro coréen, les corne sont assymetrique, d'ailleur il suffit de conter le nombre de petite "cornes" de chaque coté du logo "DIME"

(dime4ever) let's get it on mother fuckers (binch_power)
trepalium >>> http://www.klonosphere.com/trepalium/
merepta

Je continue d'alimenter le club avec une très rare Washburn en ma possession
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Bonjour

Je mets en vente ma magnifique washburn falcon rosewood manche conducteur de 1978.

Tout plein de details et photos par mp.

A plus tard

Mathieu
manu80
Belle la 333 slime
J'ai une washburn scott ian en vente si ca interesse du monde elle est dans la section ventes !!!
merepta
manu80 a écrit :
Belle la 333 slime
J'ai une washburn scott ian en vente si ca interesse du monde elle est dans la section ventes !!!

C'est une Funky Munky, mais merci
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Ps3udo
merepta a écrit :
manu80 a écrit :
Belle la 333 slime
J'ai une washburn scott ian en vente si ca interesse du monde elle est dans la section ventes !!!

C'est une Funky Munky, mais merci


Oui et je crois bien que c'est moi qui te l'ai rachetée

Y'a encore des possesseurs actuels de D3 dans le coin ?

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...